Bilan du ROC

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Bilan du ROC

Messagede Wyruz » Lun Oct 13, 2003 10:36 am

Voila dit ce qui vous a plu ou pas o Roc :
Pour les freins, les formula Xtrem m'on un peu dessus , les hope 6 piston meme si j'ai pas pu les tester sur un bike on l'ai bien puissant et les Hayes au top !
Les fourches Marzzo bien, RS nul, manitou pas mal et j'ai tester pour la premiere fois une Fox et frenchement je trouve que ca marche trop bien !
Pour les quelques spad que j'ai tester : le Giant VT ma surpris dans le bon sens, il marche bien meme sur les peti choc, pompe pas est avec son poid il est bien maniable, sinon les Cannondale : j'ai rouler sur un Jekyl avec lefty, j'me suis bien amuser a faire des nose avec ( g une tof je qui devrai etre pas mal ) ... avec notement une gammelle un coup mais chut fo pas le dire ! Non le jekyl bien leger, lefty pas mal aussi en fait mais bon ca reste pour faire du Xc ou de de l'enduro donc les supsatte assez ferme. Il etait monter en full XTR ... bha les manette dual control sont a jeter !!!
Mais Le truc qui m'a le plus plu : le Gemini !! Je l'ai tester et avec mon poid ( poid plume ) bha je trouve qu'il marche a merveille ! D'ailleur j'hesite a me commander un cadre de Gemini DH pour la saison prochaine !
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Bilan du ROC

Messagede Intenseman » Lun Oct 13, 2003 11:45 am

Wyruz a écrit:Mais Le truc qui m'a le plus plu : le Gemini !! Je l'ai tester et avec mon poid ( poid plume ) bha je trouve qu'il marche a merveille ! D'ailleur j'hesite a me commander un cadre de Gemini DH pour la saison prochaine !


Image
Tof du Gemini à INTERBIKE 2003 :-()
Intenseman, Gardien du musée Intense déco 2002
http://intenseman.free.fr/images/spads_intenseman/
Avatar de l’utilisateur
Intenseman
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Nov 12, 2002 7:48 pm
Localisation: Domont Community (95 Val d'Oise)

Messagede Wyruz » Lun Oct 13, 2003 3:04 pm

Ouais mais c pas le gemini DH !
Image
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Bilan du ROC

Messagede Françouès » Lun Oct 13, 2003 4:10 pm

Intenseman a écrit:
Wyruz a écrit:Mais Le truc qui m'a le plus plu : le Gemini !! Je l'ai tester et avec mon poid ( poid plume ) bha je trouve qu'il marche a merveille ! D'ailleur j'hesite a me commander un cadre de Gemini DH pour la saison prochaine !


Image
Tof du Gemini à INTERBIKE 2003 :-()


elle est en 170 la sherman la ou pas???
Avatar de l’utilisateur
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 898
Inscription: Sam Avr 19, 2003 10:23 am
Localisation: 69 chazay

Messagede Wyruz » Lun Oct 13, 2003 6:16 pm

J'ai l'impression ouais !
O roc elle y etait sur pas mal de spad bha perso j'aurait un peu peur de rouler sur une simple T en 170 !
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede Françouès » Lun Oct 13, 2003 6:28 pm

ouais grave ça fait trop bizarre-> moi je dis que 110 en onepointfive ça pete bien et 130 aussi mais âprès c' est trop :fuck:
Avatar de l’utilisateur
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 898
Inscription: Sam Avr 19, 2003 10:23 am
Localisation: 69 chazay


Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron