[ADVANCE BICYCLE] Prototypes

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Re: [ADVANCE BICYCLE] Prototypes

Messagede Le Gitan » Sam Mai 30, 2009 11:24 am

cycledelique a écrit:Merci chogo pour ta contribution :mdr:

Je pense que ça n'avait pas lieu de partir en débat, mais à la limite tant mieux car on en a appris pas mal au final.
Quand j'entends des réflexions concernant l'allure de vos bikes ou l'effort sur l'orthographe à apporter à vos messages, je pense que c'est dans le but de crédibiliser votre projet et de valoriser votre image...


la meme pour moi . J'pense que les gens font beaucoup attention a tous ça (orthographe) et c'est surtout la premiere chose que les gens voient ... Si un type regarde votre blog et remarquent vos fautes, ils vont surement se demander si vous etes réelement sérieux dans votre affaire. Enfin j'essaye de me mettre a la place de M. Tout le monde, et effectivement ça vous donnerez une meilleurs images les Bro' ;) Mais cela n'a rien a voir avec la qualité de vos cadres ou autres c'est clair .

Apres l'histoire de couleur ou style du velo alors... :oh2: Depuis quand avoir un beau velo change notre riding' ? Si il est tout moche bah tu sais pas rider ?
J'attache de l'importance a mon velo parce que je veux rouler sur un velo qui me plait, et qui me plait a MOI. Pas aux autres...
Alors si Maxou kiff' son velo comme il est, bah Tant mieux ! moi j'lui dit chapeau bas parce qu'il ne prend pas en compte l'avis des autres.
Et puis je vois pas comment on en est rendu a faire un mini-debat sur les bouchons de valves et embouts de guidon ... Ni sur l'etat du velo a Maxou ! Mais bon tout le monde a le droit de donner son avis c'est certain...

Pour une fois qu'y a une marque française qui se devellope et qui en plus produit du bon matos', il faudrait mieux l'encourager comme dit Hese. Mais je pense qu'encore une fois la remarque sur l'orthographe n'est que pour faire avancer votre projet !


je repete un peu ce que disent les autres mais je tenais a m'exprimer :mrgreen:
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: [ADVANCE BICYCLE] Prototypes

Messagede maxou power » Sam Mai 30, 2009 2:29 pm

chogo a écrit:a entedre parler certain, quand tu roule sans embout de guidon ni bouchon de valve, c'est que tu roule vraiment !!

belle mentalité les gars :innocent:


fin ta compris un peu de quoi on parler? nan parce que la.. tu sort du sujet.. :stupid2:
Mange mon caca
:roi3:
maxou power
Bercy beaucoup
Bercy beaucoup
 
Messages: 904
Inscription: Ven Avr 07, 2006 12:54 am
Localisation: PARIS

Re: [ADVANCE BICYCLE] Prototypes

Messagede flo38 » Sam Mai 30, 2009 2:54 pm

Mouep, en gros, les filles des chez ADVANCE , vous pouvez voir que nous on est assez jeune et on comprend le pourquoi du commnt de l'état de c es vélos, et pour l'instant y'a pas besoin de plus, aprés c'est sûr que à l'ouverture de votre premier shop ;-) , faudra une belle banderolle sans fautes d'aurtaugrafeu et un beau vélo avec une splendide peinture..

On en est pas là, concentrez-vous sur votre ride, performez vos cadres, préparez-nous un bon gros truc qui cloue l bec à tout le monde, et ensuite on passera au professionalisme, actuellement c'est pas ce dont tout le monde parle votre priorité, mais c'est vos CADRES...!!

UP' a vou ls gars, le critiques, sont le piments de tout entrepreneur, sinon ce serait "too easyyy" commme ils disent en Australie..

Moi je vous soutient et j'aimerai toujours avoir l'occazde voir un de vos bolide en vrai pour letester pour ces vraies qualités recherchées...

Tchoussse
I can't sleep without music..
Avatar de l’utilisateur
flo38
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 115
Inscription: Lun Mai 04, 2009 10:54 am
Localisation: Panam' malgré moi

Re: [ADVANCE BICYCLE] Prototypes

Messagede Beb » Sam Mai 30, 2009 4:11 pm

hese a écrit:serieux les gars vous deconné.
je comprend pas pourquoi ce comportement envers les brothers ,la ???
a quoi ca sert???
ces vraiment pas rendre service au projet..
je vois pas l'interet de pourrir un sujet pour dire qu'il y a des fautes dans le texte ou que le le bike part dans un style rat.
ca avance quoi et a qui ???


Je me permet d'intervenir encore une fois.
Le vélo de maxou est déjà une vitrine de ce que font les brothers.
On est pas mal à pouvoir aprécier la qualité du travail, je ne doute pas un seul instant des qualités dynamiques du vélo, surtout entre les pattes de maxou.
Par contre il ne faut pas négliger la com' selon moi. Quand maxou roule, malgré lui il représente Advance. C'est pour ça que je trouve dommage de se retrouver avec une semi-peinture quand on pourrait faire un truc complet plus propre, même si on le sait tous la peinture ne tient jamais longtemps.
Après retailler un cadre pour lui raccourcir le cul je dirais rien, je l'ai déjà fait quelques fois. Ce genre de détails passe inaperçu.
Avatar de l’utilisateur
Beb
Grande folle
Grande folle
 
Messages: 4272
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:32 pm
Localisation: La Seyne en attente de migration

Re: [ADVANCE BICYCLE] Prototypes

Messagede hese » Sam Mai 30, 2009 6:16 pm

bien sur que le bike a maxou comme les autres advance qui circule son des vitrines...
ms bon ...
comme je le disait ,on est un peut dans un noeud.
car les seul cadre en circulation pour le moment sont que des bike test.
et le tout dans les mains de rideur qui on pour consigne d'absolument rien epargner comme contrainte sur le cadre.

bon la on est tous bien d'accord...
ca dit bien ce que ca veut dire.
il sont la pour etre mal traiter et donc forcement...les cadres son a l'heure actuel dans un etat visuel avancer.

les brothers non pas voulus faire des bike test et egalement quelques cadre vitrine...
il ce son concentré uniquement avec les premier cadre sur le developpement.
bon alors ...oui ,effectivement les cadre on du vecu et commence a avoir un mechant coup de vieux niveau visuel...
ms vraiment le principal.
ces que de tout les cadre en circulation " aucun n'a laché "
moi je trouve que ces plutot ca qui est genial.
ca prouve que les cadres tiennent vachement les contrainte.
et ca ...c'etait le but premier de cette serie

il y auras plus de communication sur le v2.
soyez juste un peut patient.
il faut pas brulé les etapes " le v1 test et developpement "
et v2 " la mise en place de tout le reste.

moi ce que je voulais dire dans mon message plus haut.
ces juste ,que pour le moment il ne faut pas s'arreter a ce genre de detail.
car ces pas vraiment constructif.
et que moi je me met a la place des brothers et a lire un sujet qui en quelques articles part en vrille ...
ca fait pas super plaisir...
et ce que je peut vous dire ces qu'il ce donne vraimment beaucoup de mal pour mettre tout ca en place.
et ces pas facille tout les jours.
donc essayons de faire bloc pour les soutenir et leur donner des encouragements...
car il le merite vraiment...
Avatar de l’utilisateur
hese
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 155
Inscription: Sam Fév 23, 2008 6:26 pm

Re: [ADVANCE BICYCLE] Prototypes

Messagede chogo » Sam Mai 30, 2009 7:44 pm

oui j'ai tout lu tinquiète pas pour ça, mais a vous entendre parlez on dirait que vous voulé dire ça..
REDLINE KICKER
Avatar de l’utilisateur
chogo
Tête à claque
 
Messages: 3411
Inscription: Lun Juil 11, 2005 11:02 pm
Localisation: montpellier

Re: [ADVANCE BICYCLE] Prototypes

Messagede Beb » Sam Mai 30, 2009 8:01 pm

T'inquiète pas hese.

D'ailleurs pour le sujet de l'orthographe qui revient assez souvent je crois que ça a déjà été proposé d'aider les brothers à corriger leur fautes sur le blog.

Allez, un peu de com' :

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Beb
Grande folle
Grande folle
 
Messages: 4272
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:32 pm
Localisation: La Seyne en attente de migration

Re: [ADVANCE BICYCLE] Prototypes

Messagede maxou power » Dim Mai 31, 2009 3:23 am

:good1:
Mange mon caca
:roi3:
maxou power
Bercy beaucoup
Bercy beaucoup
 
Messages: 904
Inscription: Ven Avr 07, 2006 12:54 am
Localisation: PARIS

Re: [ADVANCE BICYCLE] Prototypes

Messagede maxou power » Dim Mai 31, 2009 3:24 am

D'ailleurs pour le sujet de l'orthographe qui revient assez souvent je crois que ça a déjà été proposé d'aider les brothers à corriger leur fautes sur le blog.

C'est pour cela que Damien a fait tout pour que le nouveaux site (en préparation) soit vraiment clean a se niveaux la!!
Mange mon caca
:roi3:
maxou power
Bercy beaucoup
Bercy beaucoup
 
Messages: 904
Inscription: Ven Avr 07, 2006 12:54 am
Localisation: PARIS

Re: [ADVANCE BICYCLE] Prototypes

Messagede parkinstone » Dim Mai 31, 2009 1:23 pm

J'ai jamais été d'accord avec ce que tu viens de décrire Hese. Je suis de ceux qui disent que c'est pas parce que on te file une piece en proto, qu'il faut négliger completement la mécanique.

Je suis pas trop d'accord pour laisser un vélo dans l'état qu'on voit ici de tps en tps. La mécanique, ca se respecte, meme si c'est du proto. Qu'on soumette les pieces à des essais en conditions réelles, c'est un fait. Mais qu'on pousse tout le vélo jusqu'à la limite du vivable, euhhh non, c'est vraiment pas ca qui me fait acheter une marque, bien au contraire.

Mon molly, ben j'essaye tant bien que mal de toujours partir rouler avec un check fait avant. Ca me ferait royal chier de peter une pièce sans pouvoir la réparer par faute d'avoir laissé le vélo se ruiner.....c'est dommage de faire des bornes pour au final...regarder les autres rouler ! Ca m'est arrivé une fois, ca m'a servi de leçon.....

Ouala ouala
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm

Re: [ADVANCE BICYCLE] Prototypes

Messagede maxou power » Dim Mai 31, 2009 2:09 pm

parkinstone a écrit:
Je suis pas trop d'accord pour laisser un vélo dans l'état qu'on voit ici de tps en tps.


Mais tu voit rien du tout.. tu voit que des photos.. Faut arrêter putin !!!! STOP STOP STOP !!!

Épave ou non pour certain, je défit qui conque de trouver un vélo plus agréable a rider que le mien...(voila sa..c'est fait..)

aller.. on vas pas recommencer, STOP
Ouvrez un post si vous voulez débattre de rouler avec ou sans embout de valve mais STOP sur le post advnc !!
Mange mon caca
:roi3:
maxou power
Bercy beaucoup
Bercy beaucoup
 
Messages: 904
Inscription: Ven Avr 07, 2006 12:54 am
Localisation: PARIS

Re: [ADVANCE BICYCLE] Prototypes

Messagede tax » Dim Mai 31, 2009 2:54 pm

est ce que il y aura une version en 26"??
tax
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 95
Inscription: Dim Aoû 31, 2008 10:48 am

Re: [ADVANCE BICYCLE] Prototypes

Messagede maxou power » Dim Mai 31, 2009 3:08 pm

Non c'est pas a l'ordre du jours, mais bon il y a bien un 20" qui a fait son apparition ! donc qui sait..
Mange mon caca
:roi3:
maxou power
Bercy beaucoup
Bercy beaucoup
 
Messages: 904
Inscription: Ven Avr 07, 2006 12:54 am
Localisation: PARIS

Re: [ADVANCE BICYCLE] Prototypes

Messagede maxou power » Lun Juin 08, 2009 1:12 pm

YO YO YO

Alors alors!
Le v2.0 arrive incessamment sous peu! Encore une 10 de jours!

Je suis vraiment super content du travail de développements/amélioration accomplie sur le v2.0!

Pas de gros changement majeure! La liaison base/bb a était revue pour accepter des pneus de plus large section (c'était vraiment short sur le v1.0)
Se changement architecturale peu permétre de faire tomber la longeur des bases a 340mm... a voir en test!!
les changements se situe également au niveaux du bb lui méme et du jdd, les deux passe en full usinés, toujours intégré pour le jdd et spanisch pour le bb!

Le bb et rehausser de 2cm pour permétre les 50/50 (grind sur deux peg)avec une rigide basse sans toucher le pédalier.

Les tubes des bases son "oversized" (grind-plate intégred)et la jonction dropt out base/haubans diférament souder (pas véritablement visible a l'œil nue) dans le but d'optimiser la place pour les pegs.

Le mystère réside encore sur le nouveaux poid! en espèrent un v3.0 multibuted! lol

micro-Spot teaser!
http://www.vimeo.com/5053538
Mange mon caca
:roi3:
maxou power
Bercy beaucoup
Bercy beaucoup
 
Messages: 904
Inscription: Ven Avr 07, 2006 12:54 am
Localisation: PARIS

Re: [ADVANCE BICYCLE] Prototypes

Messagede maxou power » Lun Juin 08, 2009 1:16 pm

tax a écrit:est ce que il y aura une version en 26"??

maxou power a écrit:Non c'est pas a l'ordre du jours, mais bon il y a bien un 20" qui a fait son apparition ! donc qui sait..


je reviens sur mes propos, on en a parler, et un proto et a l'étude!
Mange mon caca
:roi3:
maxou power
Bercy beaucoup
Bercy beaucoup
 
Messages: 904
Inscription: Ven Avr 07, 2006 12:54 am
Localisation: PARIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron