DrS a écrit:perso, le style rat, meme si c'est pas un truc que j'afficherais fierement en tant que builder ou ride "sponso" (parce que c'est de la sale pub), ça passe, un velo qui roule souffre, il appartient à chacun de l'entretenir comme bon lui semble et pour qu'il atteigne la durée de vie qu'il lui esperait.
ce qui me chagrine, ce sont ces gros zooms sur les defauts d'un cadre par ailleurs tres bien pensé en terme de geometrie et de realisation : j'entend par la principalement le pneu qui lèche le yoke sur toute sa circonference...et ok, sur un cadre de piste, une roue qui "rentre" dans un tube, c'est porn, mais sur un bike de street, ça l'est vachement moins, le matos monté sur le dit cadre ne supportant pas les memes contraintes.
et puis serieux les mecs, on en a déjà parlé à de tres nombreuses reprises, mais ça decrédibilise vachement votre affaire qui passe, quand on vous lit (et qu'on a le courage de le faire surtout, car j'avoue que c'est une corvée pour moi), pour le truc de deux gamins qui certes soudent de bons cadres mais ont des rèves pleins la tête, rèves de gosses, qui resteront rèves.
donc faites vraiment un effort sur l'orthographe, et qu'on arrète de nous dire que "certains écrivent bien, d'autres roulent bien"...ou ce genre de truc, une orthographe correcte (je ne dis pas irréprochable, je suis moi même un rédacteur assidu de fautes, mais au moins un truc lisible, un truc avec le sens qu'on offre aux mots respectés) n'est pas une option "jantes alliages avec spinners"...c'est important, surtout quand on s'adresse à des gens, plus encore quand c'est pour exposer un projet commercial (ou tendant à le devenir)
je dis ça pour vous les mecs, mais regardez les pavés que lovv balançait des fois...c'était énorme mais bien écrit, ça se lisait bien, il y avait une construction dans le texte...you see?
bonne continuation les mecs!! (je le redit quand même, j'apprecie beaucoup vos cadres!)
PS : à quand une fourche 24" adaptée à un cadre 24", et qui le laisse pas une clearance de 10cm entre le T et la roue?
DrS a écrit:perso, le style rat, meme si c'est pas un truc que j'afficherais fierement en tant que builder ou ride "sponso" (parce que c'est de la sale pub), ça passe, un velo qui roule souffre, il appartient a chacun de l'entretenir comme bon lui semble et pour qu'il atteigne la durée de vie qu'il lui esperait.
ce qui me chagrine, ce sont ces gros zoom sur les defauts d'un cadre par ailleurs tres bien pensé en terme de geometrie et de realisation : j'entend par la principalement le pneu qui leche le yoke sur toute sa circonference...et ok, sur un cadre de piste, une roue qui "rentre" dans un tube, c'est porn, maus sur un bike de street, ça l'est vachement moins, le matos monté sur ledit cadre ne supportant pas les memes contraintes.
et pui serieux les mecs, on en a deja parlé a de tres nombreuses reprises, mais ça decrédibilise vachement votre affaire qui passe, quand on vous lit (et qu'on a le courage de le faire surtout, car j'avoue que c'est une corvée pour moi), pour le truc de deux gamins qui certes soudent de bons cadres mais ont des reves pleins la tete, reves de gosses, qui resteront reves.
donc faites vraiment un effort sur l'orthographe, et qu'on arrete de nous dire que "certains ecrivent bien, d'autres roulent bien"...ou ce genre de truc, une orthographe correcte (je ne dis pas irréprochable, je suis moi meme un redacteur assidu de fautes, mais au moins un truc lisible, un truc avec le sens qu'on offre aux mots respecté) n'est pas une option "jante alliage avec spinner"...c'est important, surtout quand on s'adresse a des gens, plus encore quand c'est pour exposer un projet commercial (ou tendant a le devenir)
je dis ça pour vous les mecs, mais regardez les pavés que lovv balançait des fois...c'etait enorme mais bien ecrit, ça se lisait bien, il y avait une construction dans le texte...you see?
bonne continuation les mecs!! (je le redit quand meme, j'apprecie beaucoup vos cadres!)
PS : a quand une fourche 24" adapté a un cadre 24", et qui le laisse pas une clearance de 10cm entre le T et la roue?
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités