quelles fourches street /park pour un maxmax !

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede Normal » Jeu Déc 27, 2007 7:40 pm

Tu verras que les cruisers c'est bien au delà des vtt tellemnt c'est parfait en dirt ou en park :wow:
La géométrie vaut le coup et les Teeves (VTT si tu préfères) sont loin à la ramasse derrière :mdr:

Sauf les nouveaux modéles de vtt comme Capital, Ménopause, Rufus etc...
Mais les prix sont bien au dessus des cruisers :wow:
Quand à moi je roule sur un Zoli Candida Ménopause et pour l'instant c'est clair que c'est ce qu'il se fait de mieux (mais c'est 450 euros le cadre seul aussi ;-) )
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede gajac oscar » Jeu Déc 27, 2007 7:51 pm

uai tu m'étonne ^^' mais au risque d'etre un gros noob je reste + seduit par le maxmax en 24" ! je rajouterai surement la fourcge gi 60 ! toutefois si vous voyes dautres fourches pas tp cher pr le street park balancez vos idées ! :P
gajac oscar
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 87
Inscription: Ven Nov 03, 2006 10:24 pm
Localisation: seynod

Messagede Normal » Jeu Déc 27, 2007 8:00 pm

:mdr: Effectivement tu es un gros noob :mdr:
Attention les gars un nouveau poseur bientot dans les parks :roll:
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede minio » Jeu Déc 27, 2007 8:01 pm

:edr:
Avatar de l’utilisateur
minio
Goldmineur
Goldmineur
 
Messages: 1903
Inscription: Ven Nov 11, 2005 11:21 pm
Localisation: 77

Messagede moooloood » Jeu Déc 27, 2007 10:49 pm

Normal a écrit:Tu verras que les cruisers c'est bien au delà des vtt tellemnt c'est parfait en dirt ou en park :wow:
La géométrie vaut le coup et les Teeves (VTT si tu préfères) sont loin à la ramasse derrière :mdr:

Sauf les nouveaux modéles de vtt comme Capital, Ménopause, Rufus etc...
Mais les prix sont bien au dessus des cruisers :wow:
Quand à moi je roule sur un Zoli Candida Ménopause et pour l'instant c'est clair que c'est ce qu'il se fait de mieux (mais c'est 450 euros le cadre seul aussi ;-) )


Un USB ca s'achete à 330€ port compris ;-)

Franchement, plus jamais je reviendrai au VTT en park...à la limite, ds 10 jours, j'essaye un French Kiss en park : si mon dos me fait pas mal.....bye bye le cruiser, et zou, retour au 20"


Le VTT en park, c'est comme essayer de faire du ski nautique avec une péniche.....mais c'est mon avis, je sais que les vététistes arretent pas de me traiter de connard qd je le leur dis en face.....m'en fous, c'est mon avis :mrgreen:
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede jony91 » Jeu Déc 27, 2007 10:59 pm

je te traite pas de conn**rd!
lol

chacun sont opinion!
j'ai essayer le BMX!
moi perso,je peu pas pour probleme physique(double fracture au poignet tres mal remis)
si je roule 1h en rigide,je peu plus bouger mon poignet pendant 3-4jour!

les VTT maintenant sont tres bien adapter en park
surtout s'ils sont equipper pour(24" etc...)ensuite,ca depen de ta pratique,je pense pas que tu me dira le contraire,mais les bike où tu peut pratiquer le plus de dicipline(street/park/dirt/free ride leger etc...),c'est bien des bike 24" le mieu

ensuite,c'est vrai,si tu fait que du park,prend un BMX,si tu fait du street,prend soi un VTT,soit un BMX(suivant ce que tu fait),si tu fait DH,oublie le BMX!

mais là,je vous aprend rien!
lol
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
Avatar de l’utilisateur
jony91
Bon Elève
 
Messages: 4365
Inscription: Sam Mai 28, 2005 5:25 pm
Localisation: 91(corbeil) / 29 (guerleskin)

Messagede moooloood » Jeu Déc 27, 2007 11:08 pm

T'as oublié le cruiser Jo'

Je pense que ces vélos ont de l'avenir devant eux (les américais l'ont compris) mais ici, en France, on est axé sur les traditions .....20, ou 26 pouces, et bam, le pur 24 est mis du coup à la niche.....pourtant, curieusement, ttes les marques ont sorti un modele en pur cruiser.....de 24B à We the People, et c'est que le début...heureusement !


M'enfin toi Jony, sans deque, t'es assez mal placé, parcke ton stp, c'est hallucinant à le voir rouler en park tellement c'est maniable ce vélo.....c'est aussi un tres tres bon choix, pour un budget pas si élevé que ca comparé aux cadres à 750 € sans JDD (à 120€ piece :fuck: )


Allez zou le taff est en retad ....
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede jony91 » Jeu Déc 27, 2007 11:14 pm

bien sur,sans parler du cruiser!

pour moi,le cruiser,c'est un BMX,en 24"!

donc avantage du BMX(rigide,geometrie etc....)et avantage du VTT24" (dans la pratique,et possibilité de l'equiper avec une fourche etc....)

regarde un cruiser et le 101 de 24,quand tu regarde,bon,il y a des diference,mais je me demande si tout ce qui est empatement etc....il y a de grosse diference!
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
Avatar de l’utilisateur
jony91
Bon Elève
 
Messages: 4365
Inscription: Sam Mai 28, 2005 5:25 pm
Localisation: 91(corbeil) / 29 (guerleskin)

Messagede moooloood » Jeu Déc 27, 2007 11:21 pm

Attention, on déborde.... ;-)
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede gajac oscar » Ven Déc 28, 2007 9:42 am

Moolood Ô Grand Moolood ! jai vu que tu bossai dans un shop! peut m'éclairer ! jaimerais si le maxmax est dispo d'origine en 24" ! ? :-() Merci d'avance ! :smile3: :roll:
gajac oscar
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 87
Inscription: Ven Nov 03, 2006 10:24 pm
Localisation: seynod

Messagede gajac oscar » Ven Déc 28, 2007 9:43 am

erf oublié un mot u_u' jaimerais*Savoir*si ...
gajac oscar
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 87
Inscription: Ven Nov 03, 2006 10:24 pm
Localisation: seynod

Messagede Breb'zbiker » Ven Déc 28, 2007 10:19 am

non désolé pour toi il n'est psa dispo en 24" d'origine mais pourkoi ne prend tu pas un gt ruktus 24" sur un site pas cher qui commence par fizz et fini par bike :mrgreen: il est a 429 me semble t'il en rigide avec disk avan et v brakes arriere tu lui met la atomlab et tes partie ;-)
MTB is not a sport it's a lifestyle ;)
Breb'zbiker
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 46
Inscription: Lun Avr 16, 2007 7:20 am

Messagede gajac oscar » Ven Déc 28, 2007 10:49 am

Déja pckej ai pas le budget et aussi pck jveu un spad simple pas une péniche ! je change de mn stp pcke je trouve le cadre tp grd ! mais je ne sais pas si c'est le cadre ou le fait quil soit en 26" que je n'aime pas !kkin peu m'éclairer ? me dire si le cadre giant stp 2 est plus grd que la normale ?! pcke si nn c vite vu jachete des roues et une fourche et rouler jeunesse! a oui aussi est-il dure de passer un bike " avec des vitesses" en bike single speed !? merci d'avance a tous bon ride et bonnes fetes :)
gajac oscar
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 87
Inscription: Ven Nov 03, 2006 10:24 pm
Localisation: seynod

Messagede moooloood » Ven Déc 28, 2007 11:12 am

Attention, mega attention avec Fizzbites : 60% de leur matos est d'origine douteuse.......aussi hallucinant que ce soit, je suis pas sur qu'ils puissent faire fonctionner une garantie sur tout ce qu'ils vendent......les fourches sans numéro de série, moi, ce genre de magouille, je ne cautionne pas ;-)
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede gajac oscar » Ven Déc 28, 2007 11:16 am

tkt je conte pas acheter sur fizbikes enfin si juste une potence et un ceintre !d'autre part est-ce que sa vaut le coup de passer mon stp en single speed 24" et de changer la fourche ! ? un pote me vendrai une dj1 de 2004 sa 160€ ça convient pour le street ? la fourche c'est reglé , la potence et le ceintre , 40 euros fdp compris il me reste 170 euros pour une paire de roue et des pneus street ! apres je sais pas si le montage single speed est simple sachant que je n'ai qu'un plateau a l'avant ! pour les orues je te demande conseil moolood je cherche QUE du 24" un minimum solide si possible ;)


A Bon Entendeur Salut !
gajac oscar
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 87
Inscription: Ven Nov 03, 2006 10:24 pm
Localisation: seynod

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron