[Comparo] Achat Spad street/park

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede moooloood » Jeu Déc 27, 2007 10:42 pm

gajac oscar a écrit:ata ata tu veu me dire que comme vtt je doit prendre un bmx comme cui la ? Image


Bon alors vous allez arreter d'insulter les cruisers : un vtt c'est un VTT, point barre...ici, pas de disque, pas de dérailleur, pas d'alu, bref, on supprime tout ce qui peut etre amené à déconner.

POur plus d'explication, un cruiser, c'est un BMX, mais en taille 22" pour ce qui est du cadre. Comem on ne peut pas mettre de roues ni de 20 ni de 26, on y a collé du 24", et tu sais quoi ? C'est d'la BA-LEUH ;-)

Ce qui est hallucinant à voir en cruiser, c'est qu'on roule dessus coimem sur un 20" tellement c'est maniable......rien a voir du tout avec un VTT....

Enfin c'est mon avis.

Par contre mec, je te demanderai de rendre un service qu commerce français si tu te décide à acheter un biclou : les conseils, tu les as eu en Français, ben fais en pareil avec ta CB ou celle de tes darons : achete FRANCAIS en tt cas, ds un commerce français.....car crois moi, le commerce se porte tres tres mal avec la concurrence déloyale que font les sites oueb US ou British, et autres p'tits malins qui vont s'installer en Belgique ou au Luxembourg......
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede jony91 » Jeu Déc 27, 2007 10:46 pm

peut etre que sur cette photo ca ressemble un peu plus a ce que on veu te montrer
Image
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
Avatar de l’utilisateur
jony91
Bon Elève
 
Messages: 4365
Inscription: Sam Mai 28, 2005 5:25 pm
Localisation: 91(corbeil) / 29 (guerleskin)

Messagede Normal » Jeu Déc 27, 2007 10:49 pm

Hey gajac oscar faut pas pousser mémée dans les ortis :grrr:

La GI ça ne vaut rien car en street les plongeurs inversés t'as une chance sur 2 de les bousiller dans le ride en les rayant en park :innocent:
Donc prend une Marzocchi DJ en 80 voir moins
Le cintre je crois que je me répéte il te faut un NS district High en 85 de haut.

Bon je fais un petit copier coller du message car je pense que tu vas reposer les même questions d'ici 10 minutes :roll:
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede gajac oscar » Jeu Déc 27, 2007 10:49 pm

ça fait plaisir qu'un gars comme toi veuiille bien aider un new'bie comme moi moolood ! la tu ma mis l'eau a la bouche vraiment par contre je toruve pas de liste de revendeur,ni le poids de la bete! pour ce qui est du magaasin ou je vai lacheter no souci sur ce point je fai marcher le commerce français et pas l'etranger ! chaque pays doit faire marcher SON commerce en priorité moi je fai marcher le français ;O
gajac oscar
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 87
Inscription: Ven Nov 03, 2006 10:24 pm
Localisation: seynod

Messagede minio » Jeu Déc 27, 2007 10:51 pm

normal, je suis pas sur que les plongeur de la gi soit très important sachant quel fonctionne a ressort... Peut être que je me trompe je ne sais pas tous sur tous lol
Avatar de l’utilisateur
minio
Goldmineur
Goldmineur
 
Messages: 1903
Inscription: Ven Nov 11, 2005 11:21 pm
Localisation: 77

Messagede jony91 » Jeu Déc 27, 2007 10:52 pm

apres,ca depend des budget!
lol

en france,les produits sont quand meme assez cher,mais ca,c'est une autre histoire
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
Avatar de l’utilisateur
jony91
Bon Elève
 
Messages: 4365
Inscription: Sam Mai 28, 2005 5:25 pm
Localisation: 91(corbeil) / 29 (guerleskin)

Messagede BricBric » Jeu Déc 27, 2007 10:56 pm

il me semble que le DK fait 13.9kg :smile3:
je connait un gars qui roule avec sa ! mais avec un peu plus de chrome :D
et bah sa gere bien !! il envoit du lourd en dirt et en street le bike il bouge pas un poil et il tape des super table :-()
BricBric
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 38
Inscription: Ven Nov 30, 2007 6:45 pm

Messagede Normal » Jeu Déc 27, 2007 11:00 pm

La GI pour moi est une abération

Il n'y a de vrai en street que les fourches conventionnelles avec un vrai fonctionnement ou la rigide ;-)
Quand je vois des type passer des marzo à 65 mm et moins mais à quoi ça sert de trimbaler 3 kg pour au final avoir un bout de bois :wow: :furieux3:
Une rigide est moins chère moins lourde plus rigide mais y'a pas les 65mm de débatement façon schboing schboing :innocent:

Street park dirt un seul mot vive la rigide :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede minio » Jeu Déc 27, 2007 11:02 pm

c'est pour ca que je vais peut etre passer en rigide :mrgreen:

Mais je pence quand meme que la gi peut etre bien :fuck:
Avatar de l’utilisateur
minio
Goldmineur
Goldmineur
 
Messages: 1903
Inscription: Ven Nov 11, 2005 11:21 pm
Localisation: 77

Messagede moooloood » Jeu Déc 27, 2007 11:03 pm

Si c'est un General Lee quye tu cherches, ce vélo est mythique, c'est une pure valeur sure. Seul bémol : je trouve que les roues sotn un peu faibles, mais au fond, sans deque.......c'est tant mieux si c'est fragile, car ca va forcément t'apprendre deux choses indispensables a tt bon rider :

rouler propre

Se démmerder tt seul en mécanique.....

Le General Lee, la marque, c'est DK Bicycle et c'est distribué depuis cette 2007 par BH . Donc des que tu verras un magasin avec des merdes de chez BH, dis toi que le revendeur peut t'en avoir un sur commande.....

Ils sont super rapides, et coté SAV, le seul point positif que je trouve à BH, c'est qu'ils sont carrés.

Le prix : alez, assieds toi : tout compris : 450€. A ce prix, on pourrait croire que c'est de la m****, ben moi, je pige pas ca : c'est un vélo génial pou apprendre, et en plus, super polyvalent.

Ah ouias, un dernier truc que je viens de lire ds ton post : le poids. Oublie ce mot. Le poids, c'est bon pour les crosseux, ou pour ces pauvres types en mal de grammes en trop sur leur spad.....c'est une pure tendance de mode sur laquelle les revendeurs se sont bien gavés...surtout ds le VTT et la route......mammma miiia c'est en train de contaminer les petit vélo cette saloperie de poids :wow: :wow:

Oualla, sur ce, je retourne sur http://www.parkinstone.fr ..... si t'as deux minutes, vas sur le site, et clique ds la rubrique "contact" ;-)


Ah meeeerde t'es de Seynod :injures: :injures: :injures: Y a deja un gros nase de Seynod qui m'a envoyé des photos :edr: :edr: :mdr: :mdr:


Moooloood, faites pas gaffe, je pete la forme, ma meuf revient demain de vacances :mrgreen:
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede Normal » Jeu Déc 27, 2007 11:04 pm

Quand les plongeurs seront avec des jolis points de rouille et qu'ils auront un jeu pas possible on en reparlera :fuck:


Rigid Power :fuck:
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede gajac oscar » Jeu Déc 27, 2007 11:05 pm

lol merci mais cheche pas notre park a seynod il est un peu moisi u_u'
gajac oscar
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 87
Inscription: Ven Nov 03, 2006 10:24 pm
Localisation: seynod

Messagede moooloood » Jeu Déc 27, 2007 11:13 pm

Normal fait de la chasse sous marine avec sa foufourche, d'ou la rouille :edr: :edr:


Ban sinon, j'ai des autocollants Magura en rab, t'en veux ? :roll: :roll: :roll:


Bab je sais pas ce que j'ai ce soir, ch'uis déchainé mdrrrr :fuck:
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede minio » Jeu Déc 27, 2007 11:16 pm

paris t'attend moooloood :fuck:
Avatar de l’utilisateur
minio
Goldmineur
Goldmineur
 
Messages: 1903
Inscription: Ven Nov 11, 2005 11:21 pm
Localisation: 77

Messagede moooloood » Jeu Déc 27, 2007 11:19 pm

Hé franchement, je me demande si je vais pas me taper de nouveau une année sabatique en vélo......ca me déééémange ;-)
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron