[Transformation] Cintre 70mm 31.8mm NS devenu CANDIDA

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede Normal » Mar Déc 25, 2007 10:45 pm

Pfff j'hésite à mettre le Agent Bike avec un adaptateur ou garder le Habanero :(

Là ce qui me fait tiquer c'est le poids du agent 710 gr mais bon en le coupant il devrait être plus light mais aprés y'a l'adaptateur en plus :(

Misére en plus le Agent ne se trouve qu'en allemagne par bike mail order et l'adaptateur ou je vais le toper moi :(
Bo c'est le caca tout ça :snif:
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede Normal » Mar Déc 25, 2007 11:45 pm

Voici ce que donne le agent bike une fois monté c'est plutot pas mal d'aprés moi ;-)

Image

Apparement il existerait en 31.8 aussi d'aprés certains sites mais je ne le trouve pas :fire:
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede moooloood » Mar Déc 25, 2007 11:55 pm

Ya un lascar qui vend un cintre 24B sur Benoit G ;-)
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede Normal » Mer Déc 26, 2007 10:07 am

Merci de ta recherche moolood mais je ne suis pas dutout un adepte du design torturé grace aux soudures du SANCOCU
Dis moolood tu n'aurais pas un adaptateur 25.4 à 31.8 à vendre à ton shop par hasard car si c'est le cas je part sur le Agent ;-)

Merci :smile3:
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede joanny » Mer Déc 26, 2007 2:28 pm

prend le ns il et bien mieu
ou un cintre alu en 25.4 avec adapt'
Avatar de l’utilisateur
joanny
Réclameur
 
Messages: 914
Inscription: Dim Sep 10, 2006 7:58 pm
Localisation: també

Messagede Normal » Mer Déc 26, 2007 5:50 pm

Bein pourquoi ils sont bien mieux que ce agent bike ?

Il me semble pas qu'il soit si merdique quand même le agent surtout que j'ai un avant trés bas il comblerait parfaitement la hauteur ;-)
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede joanny » Mer Déc 26, 2007 7:08 pm

comme tu veut mais 710grs :innocent:
Avatar de l’utilisateur
joanny
Réclameur
 
Messages: 914
Inscription: Dim Sep 10, 2006 7:58 pm
Localisation: també

Messagede Normal » Mer Déc 26, 2007 7:24 pm

Oui ça c'est sûr
Bein tu vois tu me fout encore le doute là car j'ai calculé qu'avec le ns mon poste serait à 85mm de haut grace a mes 3 entretoises
Avec le agent en enlevant les entretoises sauf une de 5mm je serais à 77mm
Actuellement j'ai une hauteur de 65 mm et c'est trop bas

Mais le agent me fait prendre du poids inévitablement donc je ne sais pas trop quoi choisir mais il me faut un avant plus haut c'est clair et net
Maintenant est-ce qu'avec le habanero je sentirais vraiment la différence et au pire je sais que je pourrais aller jusqu'à 95 mm de haut avec le Habanero et mon jeu d'entretoises maintenant est-ce que celà va assez se ressentir je ne sais pas car ça ne fait jamais que 3 cm de gagnés :(
Je pense que ce sera limite de ce que j'attend ;-)
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede moooloood » Mer Déc 26, 2007 11:03 pm

Mai squ'est ce que tu nous fait Normal ...... Personne n'a encore eu l'idée de te le demander : pourquoi t'as besoin de mettre un poste aussi perché ?!?

Si t'es trop haut, c'est nickel en dirt à la limite, mais ca modifie qd meme sacrément le riding en street park.....j'essayerai bien de réhausser mon poste, mais bon, j'irai personnellement de cm en cm......je monterai pas d'un seul coup de 7cm...ca fait trop chelou qd tu pédales.... non ?
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede Normal » Mer Déc 26, 2007 11:09 pm

Bein c.à.d qu'on m'a prété un cintre truvativ avec plus de rise pour essayer et c'est vrai que ça change :wow:
L'avant se tire plus facilement et je me trouvais bien avec ce cintre qui avait 5 cm de rise au lieu des 4 de mon actuel et c'est déjà bien changeant.
Mais je me suis pris au jeu et je vais voir ce que donne un cintre plus haut encore ;-)
Bon sinon pas de soucis j'ai pas voulu en prendre un trop haut donc j'ai pris le habanero de chez NS qui fait déjà 70 mm de rise contre 40 ça sera déjà mieux.
Maintenant je pourrais modifier mon poste en y allant progressivement avec mes spacers mais clair qu'à la fin j'ai envie être haut perché ;-)
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede moooloood » Mer Déc 26, 2007 11:21 pm

Fais bien gaffe à ta posture : si tu sens la moindre douleur de dos, cherche pas trop loin......c'ets pas bon de pédaler droit, c'est pas pour rien qu'on met le cintre sous la selle sur un XC rigide ;-)
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede joanny » Jeu Déc 27, 2007 12:38 am

prend un gusset open prison 3'' mllood
je l'ai et il est tres bien :smile3:
Avatar de l’utilisateur
joanny
Réclameur
 
Messages: 914
Inscription: Dim Sep 10, 2006 7:58 pm
Localisation: també

Messagede moooloood » Jeu Déc 27, 2007 12:41 am

non non moi ca va, depuis que je me suis fait enfler en achetant un NS en 58cm, Je me suis juré que je passerai uniquement par le réseau du pro à pro :innocent:
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede joanny » Jeu Déc 27, 2007 12:48 am

destresse mlood ta cru que jaller te vendre le mien tes ouf mdr
va sur crc il est a 41 euro et il fait 680 mm :-)
Avatar de l’utilisateur
joanny
Réclameur
 
Messages: 914
Inscription: Dim Sep 10, 2006 7:58 pm
Localisation: també

Messagede moooloood » Jeu Déc 27, 2007 10:51 pm

Ouais alors Moolood qui achete chez CrC, merci. Ils m'ont entubé à sec 4 mois avant que je ne démarre ma noucvelle carrière ds le vélo, ils sont pas prets de me revoir.....pis maintenant que je taffe ds le biclou, voir toute cette clientele qui se barre ds les shops étrangers alors qu'on fait des pieds et des mains pour les renseigner, ca me débecte mec. C'est d'un dégueulasse, et ca, je cautionnerai jamais.


M'enfin bon, con on est peut etre, mais c'ets pas possible de le rester tte sa vie....à moins d'etre président (oh pardon)
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron