[Roues]La jante parfait pour le streert/park

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede DrS » Dim Oct 07, 2007 1:39 pm

bah c'est peut etre fashion mais on peut pas dire que les moyeux proper ne soit que fashion...c'est aussi des tres bon moyeux
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris

Messagede ride-me-babi » Dim Oct 07, 2007 7:45 pm

Bonjour ... Ces rigoloh ! Non, mais serieusement " NORMAL " ... ?!! J'ai eu des 729 et bIm, la roue ariere a un plat énorme, et est vraiment voilé ... J'ai des deetracks en ce moment, et j'en suis non plus vraiment pas content que des m****, alors que je roule pour le moment asser propre ! Donc, pour un must de la roue, j'ai vue beaucoup mieu ... Moi, j'lui deconseille fortement Mavic, et lui recommande fortement un montage a la carte ou une paire de trailpimp qui son pour un trés bon rapport qualité prix !
SOUTH - HORE crew ==> Power !
http://south-shore81.skyblog.com arache tes com's . . .


Vous riez de moi car je suis different ! Je rie de vous parce que vous ete tous les meme ...
Avatar de l’utilisateur
ride-me-babi
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 175
Inscription: Sam Mar 31, 2007 12:15 pm
Localisation: castroumS ...

Messagede maxou power » Dim Oct 07, 2007 8:04 pm

Moolood a écrit:salut all

Joanny a raison, c'est un moyeu Proper en trans à gauche à K7.

Le systeme flip flop est vraiment sympa, mais j'ai eu une mega fat promo sur mon moyeu, donc pour moins de 50€ ( :wow: ) neuf, je cr(ache pas ds la soupe.......et tant pis pour ceux qui me diront que mon biclou est fashion car a ce prix......... :fuck:


il est ou le probléme avec les bike fshion?
Mange mon caca
:roi3:
maxou power
Bercy beaucoup
Bercy beaucoup
 
Messages: 904
Inscription: Ven Avr 07, 2006 12:54 am
Localisation: PARIS

Messagede joanny » Dim Oct 07, 2007 8:04 pm

oué mes bon quand je voit coment tu roule ride me baby bah gon ride pas comme toi je trouve :mdr:
Avatar de l’utilisateur
joanny
Réclameur
 
Messages: 914
Inscription: Dim Sep 10, 2006 7:58 pm
Localisation: també

Messagede Normal » Dim Oct 07, 2007 8:25 pm

ride-me-babi a écrit:Bonjour ... Ces rigoloh ! Non, mais serieusement " NORMAL " ... ?!! J'ai eu des 729 et bIm, la roue ariere a un plat énorme, et est vraiment voilé ... J'ai des deetracks en ce moment, et j'en suis non plus vraiment pas content que des m****, alors que je roule pour le moment asser propre ! Donc, pour un must de la roue, j'ai vue beaucoup mieu ... Moi, j'lui deconseille fortement Mavic, et lui recommande fortement un montage a la carte ou une paire de trailpimp qui son pour un trés bon rapport qualité prix !


Bein chacun son expérience ;-)
Moi j'ai rien à dire aux 729 ;-)
Mais de là à dire que c'est de la m**** il ne faut pas pousser et rester objectif.
Si tu ne fais aucun entretient sur tes roues pas étonnant qu'elles soient toutes baisées :innocent:
Jte rappel que le montage que j'ai cité est un montage à la carte aussi et pas du fait machine mais fait main ;-)
Quand au sujet des jantes je suis toujours persuadé que Mavic est encore au dessus de atomlab rien que niveau jante mais pas pour les moyeux ;-)
Le maxtal est une réalité et les roues sont réellement plus légères et plus rigides que des jantes normales ;-)
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede Normal » Dim Oct 07, 2007 8:54 pm

Moolood a écrit:quand ils veulent ils pondent une roue en 24 chez MAvic...parcke coté SAV, moi, vu ce que je vois au magasin, je leur mets un bon 20/20


Moolood, ask me about MP3 loOol


Bein justement j'ai vu une fois une photo d'un gars qui avait des jantes en 24 pouces (inscription 24 pouces sur le pneu) et qui avait une jante Mavic :wow:
Y'a longtemps de ça au moins 2 ou 3 ans il y avait l'insigne Mavic BMX dessus et la jante était couleur dorée ;-)
Alors ça devait sans doute être une jante en proto parcequ j'en ai jamais entendu parlé ;-)
Elle était montée pour montrer des pneux d'une marque je ne sais plus laquelle :(
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede joanny » Dim Oct 07, 2007 8:58 pm

sinon moolood pour ta transmition.jai rouler en 25/11 et sa moulinne assez
donc prend un pignon de 10 ou couronne de 28 ,enfin je te donne mon avis
donc voila
Avatar de l’utilisateur
joanny
Réclameur
 
Messages: 914
Inscription: Dim Sep 10, 2006 7:58 pm
Localisation: també

Messagede kev1 » Dim Oct 07, 2007 10:23 pm

Moolood a écrit:quand ils veulent ils pondent une roue en 24 chez MAvic...


c'est clair :mdr:
Avatar de l’utilisateur
kev1
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 636
Inscription: Ven Mai 27, 2005 1:05 pm

Messagede ride-me-babi » Dim Oct 07, 2007 10:28 pm

A la limite j'ai plus de problemes de roues ... Depuis que j'ai gouté au 20", j'arrive plus a remonter sur du 26" ... Moi, perso, jtrouve les atomblad vraiment bien aprés chacun son truc !
SOUTH - HORE crew ==> Power !
http://south-shore81.skyblog.com arache tes com's . . .


Vous riez de moi car je suis different ! Je rie de vous parce que vous ete tous les meme ...
Avatar de l’utilisateur
ride-me-babi
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 175
Inscription: Sam Mar 31, 2007 12:15 pm
Localisation: castroumS ...

Messagede jony91 » Lun Oct 08, 2007 6:34 am

sinon viser dans des vrai jante de free ride!

mais là pareil,il y a le poid!
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
Avatar de l’utilisateur
jony91
Bon Elève
 
Messages: 4365
Inscription: Sam Mai 28, 2005 5:25 pm
Localisation: 91(corbeil) / 29 (guerleskin)

Messagede erenes » Lun Oct 08, 2007 7:10 am

il y a quelques ans Mavic a fait jantes de cruiser bmx 24" - Mavyc XY. Poids 550gr? en peu pres. Mais c'estait une jante couleur argent, plus ell etait pas si solide que D521.
erenes
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Sep 18, 2006 12:42 am

Messagede joanny » Lun Oct 08, 2007 10:14 am

oué ces clair les atomlab sont terrible javais une pimp a larriere une pimplite a lavant sa bouger pas
Avatar de l’utilisateur
joanny
Réclameur
 
Messages: 914
Inscription: Dim Sep 10, 2006 7:58 pm
Localisation: també

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron