aide bmx

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

aide bmx

Messagede minio » Mer Aoû 22, 2007 9:14 pm

ça fais un moment que ça me tente c'est décider je passe sur un bmx tous en gardant mon capital qui roule pas encors :-()

J'ai pas beaucoup de moyen , J'ai repérer le twenty marshall a 289€ ! Vous en penser quoi en street et park ?
Vous pouvez m'indiquer quoi comme autre bmx dans la même zone de budget pas plus de préférence !
Je pense prendre celui la sauf si il est vraiment déconseiller ! De plus je lui en métrait pas beaucoup dans la geu*e ! ^^

Merci de votre grand aide ! :smile3:
minio
Goldmineur
Goldmineur

Messagede minio » Mer Aoû 22, 2007 9:32 pm

je comprend bien :smile3:

Le soucie c'est que j'ai mon kona qui roule plus ! j'ai des tonnes de réparation a faire dessus , j'ai un cap en montage mais ça traine un max et le bmx me tente !

Ce que j'ai penser c'est d'acheter un bmx pour rouler en attendant le cap le problème c'est les moyens j'ai penser au twenty car il est en réduc et je pense pas lui en mettre pleins la geule je suis plutôt propre maintenant ! le kona a soufert pour que je le devienne :innocent:
minio
Goldmineur
Goldmineur

Messagede La Touffe » Mer Aoû 22, 2007 9:45 pm

moi jte dis un truc, c'est d'arreter tout de suite les frais!

tu vends tout ce que t'as de MTB et t'investis dans le 20" parce que franchement, quand t'auras gouté (vraiment, pas 3 tours de pedales...) au bmx, tu verras que les possibilités sont tellements plus grandes que t'auras plus envie de te brider sur une charette a grosse roues! :mrgreen:

nan serieux, ca m'etonnerais que tu combines les 2, trouve ce qui te branche vraiment et fous-y tes thunes...1 bon biclou vaut mieux que 2 moyens
La Touffe
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede TwoFour » Mer Aoû 22, 2007 9:48 pm

Moi, je dis, file voir dans l'occasion ;-)
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
TwoFour
Manouche

Messagede minio » Mer Aoû 22, 2007 9:49 pm

jprefere combiner les 2 ! je pense préférer le mtb au bmx mais je peut pas me décider sans tester ! Le bmx ce me dit que ca me tente mais en même temps je lacherais jamais mon capital meme si il est que en montage encors ! :smile3:
minio
Goldmineur
Goldmineur

Messagede La Touffe » Mer Aoû 22, 2007 9:50 pm

minio a écrit:jprefere combiner les 2 ! je pense préférer le mtb au bmx mais je peut pas me décider sans tester ! Le bmx ce me dit que ca me tente mais en même temps je lacherais jamais mon capital meme si il est que en montage encors ! :smile3:

ben ouais mais la tu vas te monter un Capital, et a coté t'auras un bmx, disons le, qui craint donc tu vas preferer etre sur ton NS qui dépote et t'auras baisé 289e....
La Touffe
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede minio » Mer Aoû 22, 2007 9:55 pm

c'est pas ce que jme dit ! je ferais pas les même chose avec le ns et le bmx ! si je prend le bmx c'est surtout pour tester et pour pouvoir rouler un minimum ! lorsque que l'un des 2 a un soucie je suis pas bloquer au moins ! la j'ai passer les vacances les plus pourie de ma vis juste a cause d'un kona de m**** ! le bmx tent que le cadre est bon ca me vas ! le matos tiendrat ! si il y a de la casse je changerais la je suis limite mais ca va revenir après le bmx sera surtout un comment dire une déviation !
minio
Goldmineur
Goldmineur

Messagede basht » Mer Aoû 22, 2007 10:00 pm

J'avais achetté un bmx, ben ou tu va laissé ton cap de coté, puis après tu va te mettre au bmx sans touché le cap pendant un moment, puis sa faiyt que sa, c'est pour sa que jai vendu mon bmx, 2 vélo est dur a faire roulé souvent les 2, et a les avoir en super état avec du bon matos.
basht
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede La Touffe » Mer Aoû 22, 2007 10:01 pm

minio a écrit: le bmx tent que le cadre est bon ca me vas ! le matos tiendrat !

definitivement tu ne sais pas de quoi tu parles

bref ta demandé un avis, je t'ai donné le mien ;-)
La Touffe
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede minio » Mer Aoû 22, 2007 10:03 pm

non je sais pas le bmx je connais rien du tous !
minio
Goldmineur
Goldmineur

Messagede berlioz78 » Mer Aoû 22, 2007 11:21 pm

Perso j'ai acheté un vieux haro nyquist R2 2004 à 200€, une vieille occaz avec un cadre qui tient la route, et il roule très bien, faut juste savoir bidouiller propre :mrgreen:
les points faibles des vélos bas de gamme comme ça sont surtout les roulements (moyeux, roue libre, pédalier). les roues tiennent si on est propre et qu'on les entretient. j'ai eu plein d'emmerdes avec ma roue arrière, pour ne pas avoir à racheter un moyeu ou une roue j'ai du mettre des billes de jeu de direction car le moyeu était trop mort pour mettre les toutes petites billes d'origine coupées en 2.
Ou pas.
berlioz78
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede joanny » Mer Aoû 22, 2007 11:44 pm

yo,
moi ossi je penser acheter un bmx et jen et acheter pas chere 10 euro
il va me servir quand jaurer plus de vtt :mrgreen:
ces un gt bump

Image
joanny
Réclameur