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[DMR] Transition 2007

MessagePosté: Jeu Sep 21, 2006 7:20 pm
de PitreF
Voila le nouveau Transition Bikes : le Double ( Un TS qui accepte le SS )
Il fout vraiment une grosse claque ce cadre !!
Image

Source : VTT Freeride

MessagePosté: Jeu Sep 21, 2006 7:42 pm
de betterave
trop beau! un bon petit spad ! ;-)

MessagePosté: Jeu Sep 21, 2006 8:48 pm
de DrS
un bon cadre de slopestyle en gros...mais moi je prefere le moutain cyle slopestyle mdrrr :edr:

MessagePosté: Jeu Sep 21, 2006 9:11 pm
de Beb
DrS a écrit:un bon cadre de slopestyle en gros...mais moi je prefere le moutain cyle slopestyle mdrrr :edr:

Je préfère le transition il a plus de chances de voir le jour :mdr:

Sinon ces vélos de slopestyle c'est bien joli mais j'en voit déjà plein acheter ça de suite avant d'avoir appris les bases sur un bon vieux rigide :smile3:

MessagePosté: Jeu Sep 21, 2006 9:20 pm
de TylerDurden
Beb a écrit:
DrS a écrit:un bon cadre de slopestyle en gros...mais moi je prefere le moutain cyle slopestyle mdrrr :edr:

Je préfère le transition il a plus de chances de voir le jour :mdr:

Sinon ces vélos de slopestyle c'est bien joli mais j'en voit déjà plein acheter ça de suite avant d'avoir appris les bases sur un bon vieux rigide :smile3:


bah moi après 14 ans à rouler en rigide... je me laisserai bien tenté par celui là :mrgreen:

En Dirt ça doit être génial pour les bites comme moi :mdr:

999$ aux US... enfin une marque qui ne se fout pas de la gueule du monde!!

MessagePosté: Ven Sep 22, 2006 6:47 am
de pock
En plus d'etre super beau et pas trop cher, j'aime trop les jantes!
Idem que toi Tyler, sa serais nikel pour débuter en dirt...le haut des récep morphlerais moins :innocent:

MessagePosté: Ven Sep 22, 2006 8:38 am
de lovv
Débuter en dirt???
Aller chercher de l'impulsion sur un amorto?
Parc contre ce doit être sympas, on peut déftruire les récep sans s'en rendre compte.

Sinon en quoi il accepte le passage en ss?

MessagePosté: Ven Sep 22, 2006 9:11 am
de Beb
lovv a écrit:Sinon en quoi il accepte le passage en ss?


Il a le pivot principal autour du boitier de pédalier :smile3:

MessagePosté: Ven Sep 22, 2006 9:48 am
de Pornköng
je trouve le bras basic !

MessagePosté: Ven Sep 22, 2006 10:14 am
de PitreF
Ouai mais bon si ils veulent le vendre pas tro cher il peuvent pas chercher des formes tro complexes alors du bon gros tuve carré ca passe nikel !!

MessagePosté: Ven Sep 22, 2006 2:09 pm
de Beb
Beb a écrit:
lovv a écrit:Sinon en quoi il accepte le passage en ss?


Il a le pivot principal autour du boitier de pédalier :smile3:


Bon ben je suis allé voir sur le site transition et il n'a absolument pas le pivot principal autour du boitier. Honte à moi :mdr:

Ben va falloir un tendeur de chaine je présume. Ils ont du se démerder pour avoir un allongement de chaine minimal peut être.
En tout cas pour avoir un vélo un minimum polyvalent je foutrais un dérailleur dessus.

MessagePosté: Ven Sep 22, 2006 3:12 pm
de matth73
trop beau!!

MessagePosté: Ven Sep 22, 2006 5:17 pm
de rich29
C'est des quoi les jantes :?:

MessagePosté: Ven Sep 22, 2006 7:25 pm
de SowX
rich29 a écrit:C'est des quoi les jantes :?:

Des Transition.

(je confirme, le SS sans tendeur c'est mort, le pivot n'est finalement pas autour du boitier...)

MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 6:26 pm
de Antoine 24"
monté avec un ptit derailleur route ça doit allé nickel !