Coucou , alors : j'ai un moyeu Atomlab Gi a roue libre ! J'y connais rien du tout en roue libre ! Je voudrais juste savoir si je peux monter ce modele : Roue libre Odyssey 13 T - Odyssey
A ce qu'ils disent je crois que oui mais elle ma l'air bien bidon Si c'est pour la changer toutes les 3 semaines ça sert à rien Jte dis prend les reférences en la matière comme ACS là tu ne risque rien c'est du solide mais bon forcement tu moulineras plus vu que tu seras forcement en 16 dents Perso moi jvais en 30x16 et ça va aller
Le probleme : je suis en 24" , et je roule casiment que en trail , donc pour prendre de la vitesse , si je doit mouliner comme un porc devant la bosse c'est moyen
Heu déjà la tu vois en 33x16 c'est largement bien en dirt il faut pas trop gros sinon t'es niqué dans les relances en cas de besoins Perso actuellement je roulais en 32x17 en slope et c'est largment bien car puissant tout en étant roulant Un ami m'a fait essayer le 30x16 bein j'ai bien kiffé je perd un peu en vitesse mais j'ai bien bien gagné en puissance et ça c'est pas négligeable quand j'arrive sur une simple suite de step up
l'avantage c'est que là tu peux rouler brakeless donc tu gagne en poids et en fluidité du vélo.
Mais tu passes beaucoup de temps au sol aussi à te crasher comme une m**** de mouette