[SUNN] Drac

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Messagede max045 » Mar Juil 17, 2007 10:05 pm

c'est un avis ersonnel mais je pense que la géomètrie est bien, la fourche est solide aussi mais en remontant elle claque et sa c'est relou , elle est molle aussi !
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Messagede Beb » Mer Juil 18, 2007 10:52 am

Antoine 24" a écrit:ce forum est pas mal mais je comprends pas bien ce genre de réponses ...

Si tu parles de la mienne ca vient justement dans ton sens.
On va pas pouvoir te dire quelle est la meilleure géométrie pour un dirt vu que personne ne va rouler à ta place.
Les rares fois où j'me suis envoyé en l'air avec un biclou entre les miches j'ai vraiment préféré un vélo un peu long de l'arrière. Plus sûr pour moi.
Y'en a qui veulent des bases toujours plus courtes à l'inverse mais dans tous les cas ça va être dur de te dire ce qui est bon ou mauvais.
J'adore entendre les gens dire : c'est à chier, c'est de la m**** parce que ça correspond pas à leur envies (et encore mieux ceux qui n'ont jamais testé). C'est un peu la plèbe de ce forum.

Par contre si tu définis ce sur quoi tu as roulé ce que tu fais avec et tes attentes, là y'a base à t'aider.
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Messagede Antoine 24" » Mer Juil 18, 2007 2:26 pm

Je te visais pas particulierement.
en tout merci de prendre le temps de répondre a nouveau ! ;-)

En fait un pote qui a roullé en KHS BITCH (quasi idem au pornking) a roullé ensuite sur un banshee morphine taille M et a été passablement déçu.

séduit par le comportement du commencal de dirt en acier qu il a pu essayé , il a trouver chez sont revendeur ce sunn acier .

est ce que le comportement de ce bike risque de se rapprocher du comportement du commençal acier ?
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Messagede Antoine 24" » Jeu Juil 19, 2007 6:10 pm

BON !

Finalement mopn pote prends un cadre Moon monté a la carte ...

bon choix non ?
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Messagede max045 » Jeu Juil 19, 2007 6:12 pm

il l'achète combien ?
Car j'ai un pote qui vend un suburban tout monté !
envoi moi Mun p si tu est interressé ou si ton pote est interressé .
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Messagede La Tortue » Jeu Juil 19, 2007 6:21 pm

Moi je l'ai essayé quelques minutes vite fait a la wallagain, a mon avis il est bien pour débuter en champs de bosses, malgré une fourche qui passe son temps a claquer en remontant, mais étant streeteur je pense que se spad doit rapidement montrer ses limites pour une utilisation intensive et pointue.
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Messagede Antoine 24" » Jeu Juil 19, 2007 6:22 pm

too late ...
il le prends chez son pote nico de Allspad. le prix je l ai pas mais il semble bon autrement il ne laurai pas pris . ;-)
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Messagede streetpulse » Mer Aoû 01, 2007 1:37 am

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Messagede Antoine 24" » Mer Aoû 01, 2007 3:45 pm

tu en es content ?
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Messagede streetpulse » Jeu Aoû 02, 2007 4:29 pm

Je vais passer sur mon background et pas faire le papy, mais j'ai eu bcp de cadres de bmx (en plus de vingt ans de ride) sous les pattes et pas les pires (du Quadrangle aux derniers dirt de chez Hoffman en passant par Redline et Haro).
J'ai craqué, le plus classe, le plus beau en velo complet: c'est lui! (et j'en ai vu plein).
J'ai super longtemps hésité a me choper un cruiser (voir version a fourche molle du DJ FLyer de chez SeBike, que je considère comme un cruiser et oui!), ayant un peu un doute sur les fourches à suspette des nouveaux bike dits** VTT dirt, mais apres maintes reflexions et test, apres aussi avoir vu et testé tellement de soi disant beaux velos aux looks de m****, genre mobylette 103 de l'an 2000, mais mobylettes quand mêmes soi disant super bien équipé (c'est vrai que la fourche Marzo4 claque, mais cela depend aussi de ton poids, de ta taille et les vrais muscles cela pèse plus lourd que la graisse, donc je suis tjs sceptiques par les jugements faits par des ados, limite gringalet, sans insulte, car en vieillissant et si tu as le corps alors ton bike n'est plus du tout le meme, sauf si tu es pro et que tu rides 8 heures par jour et dans ce cas c'est sur que tu l'équipes d'une autre fourche, la marzzo 1 par ex...) cad quelle remonte super vite en fait, ce qui parfois est très pratique mais si tu reste avec les reglages d'usines alors oui c'est un peu too much les 100 mm, mais tu peux la régler et réduire à 80mm, ce qui la rigidifie à mort et réduit l'effet de retour).

Je m'éclate a mort :fuck: et malgré mon physique de rescapé (plus de ligaments et 2 vertebres tassées) et bien passer de mon bmx dirt Hoffman à ce Drac n'a été qu'une formalité...

Je le ride chaque jour et des heures, wheeling, manual , enroullade de bosses, anna et bunny hop n'ont été qu'une simple formalité...il me reste plus qu'a retrouver les mêmes bras. (Je reste persuadé que c'est le rider qui fait le velo et pas l'inverse et que si tu as pas de style et pas les bras et les cuisses derrières tu peux toujours réver, même dans ton lit quelque soit ton vélo) donc pour rider roots, et pour te péter des gros sauts même en forêt et bien ce velo a un cadre incroyablement maniable, solide qui réspire bon la vrai fabrication et le serieux de SUNN, sans parler de leur légendaires design épuré comme jamais...

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Je suis parti en vacances sans lui et pour être honnète: il me manque...

Plus que quelques mois d'entrainements :furieux2: et à moi le Can-Can look back en Vtt...histoire de relever le niveau :fire: !!)
à suivre....
La séduction du vol réside dans sa beauté. Les aviateurs volent, qu'ils en aient ou non conscience, pour l'esthétique du vol.

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Messagede Antoine 24" » Ven Aoû 03, 2007 8:32 am

que cette réponse me plait !! :smile3:
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Messagede JohnRoot » Jeu Jan 17, 2008 9:41 am

Coup de foudre en cherchant un vélo complet la semaine dernière pour m'y remettre... Finition top, équipement très satisfaisant pour le prix, géométrie top... et puis c'est un Sunn ! Pour tout les mecs qui comme moi voudraient bien acheter Français mais qui ont pas les finances pour du 24 ou Stone Edge.

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Messagede golgfag » Jeu Jan 17, 2008 4:30 pm

Et niveau prix, ça donne quoi :-)
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Messagede JohnRoot » Sam Jan 26, 2008 3:58 pm

Tâté à 799€.
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Messagede blop....l.extraterrestre » Sam Jan 26, 2008 5:29 pm

faut juste virer la déco et mettre deux vrai stick sunn : Image



sans oublier que sunn is very good



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