probleme maxmax

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

probleme maxmax

Messagede etienne » Dim Juin 17, 2007 9:14 am

Salut comme je le dis dans mon titre j'ai deux petit problème assez embétant avec mon bike.

1:la tige de selle ne fait que de se désserrer et quand le chariot se barre elle se coince dans la cadre.

2:j'ai un bon jeu dans la colonne de direction et ma vis de serrage a foirer quand j'ai essayer de ressérrer.

Avais vous les meme probleme et comment les résoudre.

merci bien :-()
hypno
si tu freine tes un lache si tu freine pas tes un con
http://crew-diT.skyblog.com/
etienne
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 140
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:37 am

Messagede thern » Dim Juin 17, 2007 9:25 am

etienne précise que ton velo tu ne la que depuis 5 jours et que tu n'a aps beaucoup roulé avec....
sinon ba pour tes problemes je sais pas....vélo préparé par véLOLand donc sa m'étonerait pas que....ou alors sais un défault de fabrication....
Avatar de l’utilisateur
thern
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 481
Inscription: Sam Sep 10, 2005 10:58 am
Localisation: chambéry en savoie

Messagede m0stik » Dim Juin 17, 2007 9:55 am

pour ta tige de selle, change la et nouveau serrage, pourle jeu de la direction , j'ai entendu beaucoup de personne sde plaindre du jdd du maxmax, alors a mon avis sa vient de là, prend un pig dh pro (30€) et c'est bon
je veux juste rouler...
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 329
Inscription: Dim Nov 26, 2006 2:43 pm
Localisation: lomme (tout pres de lille)

Messagede etienne » Dim Juin 17, 2007 10:20 am

Oki merci bien j'ai entendu aussi dire que le jeu de direction est pourri.
Je voulais savoir aussi si sa valait le coup de mettre une vis percer avec un frein V brake.
hypno
si tu freine tes un lache si tu freine pas tes un con
http://crew-diT.skyblog.com/
etienne
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 140
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:37 am

Messagede Normal » Dim Juin 17, 2007 12:36 pm

:innocent: Oui euh en 5 jours quand même ça sent plus le mauvais montage qu'autre chose.
Le jeu de direction c'est léger suspect :innocent:
Je dis que soit ils se sont gourés dans le sens des billes, soit les cuvettes n'étaient pas assez enfoncées puis en roulant bein forcement elles se mettent bien en place sous le poids mais tu récupéres le jeu justement induit par le mauvais enfoncement ;-)
Quand à la vis foirée euh la j'y peut rien t'as du bien serrer il te faut une nouvelle vis mon pauvre mais pour te la retirer :wow: :(
Je crois que si tu n'arrive pas à la faire tourner par la tête il faut que tu retourne ton bike tu te sort ta roue avant tu badijone bien d'huile l'intérieur de ton pivot puis un tube dedans un peu long si appui sur l'étoile et tu tapes ;-) :(
Je sais c'est pas trés joli mais quand tu a foiré ta vis plus trop de choix :(
Aprés faut acheter une nouvelle étoile eune une vis ;-)
Pour la tige de selle je suppose que c'est au niveau de la vis du chariot que ça ne va pas.
La vis se deserre souvent bein va dans l'armoire de maquillage de ta mère et chope lui son vernie à ongles.
Il te faut sortir la vis de ton chariot puis déposer sur le filet de ta vis un peu de vernis puis la remettre en place.
Régle bien ton chariot et laisse secher le vernis sur les filets ta vis ne devrait plus bouger ;-)

Voilà bonne chance et essaye de faire passer ton JDD en garantie par ton bouclard normalement si tu l'as depuis 5 jours il devrait être simpa et voir pour te le changer
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede chogo » Dim Juin 17, 2007 1:03 pm

je veux pas etre méchant mais quand t'as serré la vis, avais-tu desseré les vis de la potence, si non, je vois d'ou vien ton problème... :fuck:




:xfiles:
REDLINE KICKER
Avatar de l’utilisateur
chogo
Tête à claque
 
Messages: 3411
Inscription: Lun Juil 11, 2005 11:02 pm
Localisation: montpellier

Messagede gexx » Dim Juin 17, 2007 1:34 pm

:-() c est pour sa que je poste rarement ds le fofo mécanique, j ai trop honte de mes manip foireuses sur mon spad :mdr:
ton venin est si doux...
Avatar de l’utilisateur
gexx
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 626
Inscription: Dim Jan 15, 2006 9:23 pm
Localisation: fontenay le fleury (versailles)

Messagede DrS » Dim Juin 17, 2007 2:30 pm

pour le jdd qui a du jeu moi j'ai aussi pensé mauvais montage

mais *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* pour avoir foiré la vis du jdd, je vois que deux chances : soit t'avais pas desseré ta potence comme le dit le noble petit chogo a pointes vertes, soit ton jdd etait monté a la manouche (2-4 bosse chez veloland maintenant? :fuck: ), donc qu'elle que soit le niveau de serrage, tu conserve un jeu certain, et t'a forcé et crak

et pour la tige de selle qui se desserre, c'est peut etre que tu l'a trop enfoncée dans le puit de selle, souvent les tds tout en haut on un diametre qui se reduit

parce qu'il n'y a pas de secret, un serrage de selle c'est un serrage de selle, ya pas de raison qu'il se desserre
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris

Messagede etienne » Dim Juin 17, 2007 7:11 pm

Alors je vous rassure tout de suite j'avais bien penser a désserrer mes deux vis de potence(je suis mauvais mais pas a ce point là).

Par contre je crois que c'était une vis a etoile et non BTR donc là par contre :-() :edr: .

Et pour le chariot je pense que je vais me racheter tout simplement un nouveau tube de selle car il est vraiment merdique.


A pars tout sa tout va bien je l'adore ce vélo et je progresse a vitesse foles(enfin je croi).
hypno
si tu freine tes un lache si tu freine pas tes un con
http://crew-diT.skyblog.com/
etienne
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 140
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:37 am

Messagede -Ju51- » Dim Juin 17, 2007 7:43 pm

etienne a écrit:Et pour le chariot je pense que je vais me racheter tout simplement une nouvelle tige de selle car elle est vraiment merdique.
-Ju51-
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 227
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:35 pm
Localisation: Reims

Messagede etienne » Dim Juin 17, 2007 7:50 pm

*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* tu cherche la petite bete toi et je trouve sa jolie moi tube de selle.
sa ne ce dit pas??
hypno
si tu freine tes un lache si tu freine pas tes un con
http://crew-diT.skyblog.com/
etienne
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 140
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:37 am

Messagede DrS » Dim Juin 17, 2007 8:10 pm

bah si ça se dit, mais pour le tube de selle, pas pour la tige de selle

le tube de selle c'est le tube ki par du BB et qui lie le top tube aux haubans, le tube "vertical" c'est donc un tube du cadre :smile3:

sinon c'est bizar que la vis de serrage du jdd soit en torx....
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris

Messagede etienne » Dim Juin 17, 2007 8:21 pm

Ba enfaite je sais plus trop :-() j'ai eu une soudaines envie de démonter quelque chose et quand j'ai voulu resserer avec une btr au bout d'un moment sa a lacher. Pourtant sa avait marchait pour démonter et remonter.
Alors ces le mystère de la vis de jeu de direction.
hypno
si tu freine tes un lache si tu freine pas tes un con
http://crew-diT.skyblog.com/
etienne
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 140
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:37 am

Suivante

Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron