biker norco a écrit:ha se me rassure un mec me di il faut conté 1000 euros alors je me disais...
El Koréan a écrit:Ba franchement moi j'ai les deux et c'est clair qu'en bmx je passe / tente plus qu'en mtb mais c'est toujours le même refrain pour tous, on a peur de bousiller un cadre 350 euros sur un sproket, on a peur pour sa fourche, sa peinture et blablabla et surtout les mtb qui roule aujourd'hui sont souvent montés à la carte alors tu y prends soin, c'est ton bébé, avec des pièces que tu as soigneusement choisies pour leurs couleurs, leur "alliance" avec le bike. Mais en bmx, quenini, tu achètes un vélo monté correct pour 350 euros, tu t'en fous de ce qu'il y a dessus (c'est drôle, mais une première monte pourrie bmx roule aussi bien qu'un mtb à 1500 euros) et va s'y que tu tapes dans la motte, gros grind sur le cadre (qui rouille mais tu t'en fous), plein de pocs du aux crashs et voilà tu progresses, tu te fais plaisir et pour toi le vélo n'est plus un objet de consommation mais simplement un truc qui permet d'aller loin et haut, faire une figure et retombé en douceur.
Non sérieux le mtb c'est clair que c'est un autre monde mais tu peux trouver un bmx complet à 319 euros de marque (felt par exemple) et vraiment commencé à attaquer. Après tu verras, ton mtb te manquera et tu y retournera de toi même, mais avec un autre niveau, une autre vision du deux roues.
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités