[Fourche] une fourche rigide

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede Normal » Sam Déc 15, 2007 8:19 pm

Bon aprés une aprem compléte avec la rigide finalement au park de bayonne ;-)
Aérials trés faciles car justement la fourche ne pompe pas de ce fait on vole littéralement :wow:
En 180 c'est bien direct il faut savoir poser le vélo et ça passe plus fluide qu'en supendue.
Maintenant les 360 là par contre je n'en ai pas replaqué un seul :(
L'impact une fois l'avant sur le sol je n'arrive pas à le prendre bien et je me votre à chaque fois sur le coté :injures:
Sinon je dirais que dans l'ensemble tout passe plus facilement avec la rigide sauf tout ce qui est un peu bourin comme les 360 ça commence à faire les bras.
Bon la fin de journée je n'ais pas mal aux poignets ni les bras mais le bas du dos tirait un peu ;-)

Sinon pour le moment je n'ai rien contre la rebate qui est inconstablement une bonne fourche pour le prix autant en finition qu'en géométrie.
La solidité maintenant nous verrons à la longue.

Au fait un BMXeur s'est fait une frayeur avec sur un superman il s'attendais pas à aller si haut :roll:
Sa réaction: Ca pousse pour un vtt c'est ultra joueur :smile3:
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede moooloood » Sam Déc 15, 2007 11:01 pm

yeeeeaaaaahhhhh

Ca fait plaisir de lire ce genre de post :mdr:

Ben ici, ca a été pluie et températures en dessous de 10° .... je suis devenu frileux :wow: :wow:
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Précédente

Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron