Road Trip 2007

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede delman » Mar Avr 03, 2007 10:09 am

hello,
nous on s'organiz un road trip d'une semaine fin aout,de monpeul à la montagne,en passant essentiellement par du street ,du park ,un peu de trail et du slopestyle (on n'exclu pas les spots de freeride sur la route évidement).
Donc si y en a qui sont cho, c encore loin mais cette année on s'organiz tot pour etre un max et au top.
ensuite, je suis bien cho pour m'organiser un petit trip de 3 jours sur l'un des grands week end de mai,si y en a qui ont des idées , on s'est déja prévu un barcelone, on a des places car on partirais à plusieurs caisses dont deux utilitaires pour caser au takés de vélo.
ça part toujours de monpel mais on peut choper des gens sur la route...
voilu :innocent:
à bientot
:grrr: fracas online :grrr:
delman
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 7
Inscription: Sam Mar 11, 2006 11:21 am
Localisation: montpel

Messagede Vinze » Mar Avr 03, 2007 4:15 pm

yo chogo j'ai pas bien compri pour l'espagne... en fait perso il me fat une date pour voir si c'est possible!
voilou.
sinon pour ceux que sa interesse, on part toujours dans les alpes cet été...
tais toi et roule...
Avatar de l’utilisateur
Vinze
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 58
Inscription: Mar Oct 31, 2006 2:38 pm
Localisation: montpellier

Messagede delman » Mer Avr 04, 2007 8:32 am

T a qu' a l'enmener ta meuf, moi c ce que g fais la dernière fois pour barça, t'enmène quelques copines avec elle pour pas qu'elle se ente seule,en plus elles adore le shopping espagnol ;-)

et pour ceux qui vont dans les alpes cet été faut qu'on se capte, en plus vinze,t'es de monpel, mais peut etre k on se connait :wow:
delman
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 7
Inscription: Sam Mar 11, 2006 11:21 am
Localisation: montpel

Messagede FRED28 » Mer Avr 04, 2007 8:41 am

Ba moi ça va être en septembre direction CANADA retour dans un an !!!
FRED28
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Avr 27, 2006 7:01 am
Localisation: anet vers dreux

Messagede TwoFour » Mer Avr 04, 2007 9:07 am

FRED28 a écrit:Ba moi ça va être en septembre direction CANADA retour dans un an !!!


Je devais aussi partir un ans au Canada, puis sa c'est barré en Road trip de l'est à l'ouest et là on par en Mission humanitaire en Afrique.

Enfin toute les semaines on change de projet, alors partis comme sa, on va aller a melun :fuck:
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
Avatar de l’utilisateur
TwoFour
Manouche
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Mar 12, 2006 2:13 pm
Localisation: On a cloud of the moon

Messagede ride-me-babi » Mer Avr 04, 2007 9:25 am

Nous aussi on a prévu on part cher pas quand et on va cher pas ou on vera au moment ! " On reflechi mieu dans l'urgence " Mais en tout cas on a un combi et un transporteur et vue qu'on et des grand fan de barca et que mon frere vie sur perpi je pence que on va faire un longt detour sur bcn ac un pti aret au bowl de Matabio ! J'ai aussi entendu parler d'un gros park ilégal sous un pont ver les premiere ville d'espagne ca vous dit quelque choses ?!
SOUTH - HORE crew ==> Power !
http://south-shore81.skyblog.com arache tes com's . . .


Vous riez de moi car je suis different ! Je rie de vous parce que vous ete tous les meme ...
Avatar de l’utilisateur
ride-me-babi
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 175
Inscription: Sam Mar 31, 2007 12:15 pm
Localisation: castroumS ...

Messagede Vinze » Mer Avr 04, 2007 11:29 am

delman a écrit:

et pour ceux qui vont dans les alpes cet été faut qu'on se capte, en plus vinze,t'es de monpel, mais peut etre k on se connait :wow:


yes, c'est le vieu vinze, on se connait de puis le vigan ya 2 mille an a peu pré...
et pour les alpes on y est du 11 au 18 aout... mai au pirte on secapte au cres le 14
tais toi et roule...
Avatar de l’utilisateur
Vinze
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 58
Inscription: Mar Oct 31, 2006 2:38 pm
Localisation: montpellier

Précédente

Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron