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bonnes affaires

MessagePosté: Mer Nov 01, 2006 3:48 pm
de tdc rider
Je voudrais me monter un bike polyvalent pas cher car mon moon est trop radical pour faire du singletrack en foret.

Est ce que ce que le toy 3 peut est une bonne affaire à ce prix?
http://www.peppl.com/index.php?page=product&id=HDDB453348fa5ffc2&backlist=page%3Dpromos

Le prix me convient.
Si je me souvient ce cadre a une bonne répution.

MessagePosté: Mer Nov 01, 2006 3:54 pm
de TwoFour
Pluto pas mal, sa doit etre le prix d'un toy IV d'ocas.
Si tu aime pourquoi pas

MessagePosté: Mer Nov 01, 2006 3:58 pm
de tdc rider
le point qui m'interesse c'est qu'il est neuf
Je sais les pratiques auquelles sont voués les toy et en général ils prennent cher.
Donc la ca serait l'achat sans soucis et avec une garantie magazin.

MessagePosté: Mer Nov 01, 2006 4:03 pm
de TwoFour
Le toy lll est concu pour le street et le dir a l'epoque mais avec plateau et vitesse tu peux en faire un velo de rando

MessagePosté: Mer Nov 01, 2006 4:38 pm
de Normal
Oui le gros probléme du toy c'est que c'est un vélo de street dirt :innocent: et que pour du freeride hardtail :snif:
En fait le cadre est un peu trop court et trop bas et le poids d'un engin pareil équipé freeride dépasse un peu le raisonnable d'un freeride hardtail :innocent:

Aprés c'est soit 2 choses l'une:
Tu veux faire que du freeride hardtail prend pas un toy
Tu veux continuer à faire du street avec bein ok mais choisi bien tes composants pour faire un bon mélange ;-)

Pour le freeride (tes singletracks quoi) une fourche de 130 est le mieux sur un semi-rigide mais en street :(
Pareil les dérailleurs en street :mdr: alors que en freeride l'arrière est casiment obligatoire :smile3:

Le reste des composants se sont 2 freins à disque obligés avec un minimum de 180 comme rotor à l'avant et l'arrière (HFX 9 parfaits ;-) )

MessagePosté: Mer Nov 01, 2006 6:17 pm
de polochon2en1
c'est vrais que se sera pas le 1er toy 3 que je vois equipé fr/hardtail et aparement ils en sont content aprés comme a dit NORMAL sa depend de se que tu veux en faire si c'est vraiment que freeride laisse tomber le toy si c'est pour te faire plez en street aussi bah vasi .....

MessagePosté: Mer Nov 01, 2006 6:53 pm
de betterave
prend pas un toy, ni pour le street, ni pour le freeride.

si tu veux un velo "polyvalent" choisie une autre base sur leqel tu peux tout faire ;-) .

MessagePosté: Mer Nov 01, 2006 7:39 pm
de polochon2en1
rrrrrrrrrooooo mais ils nous emmerdent le ptit betterave qu'est-ce que t'a contre les toy hein?? :edr: :edr: t'inquiete je rigole

stop pour le HS.....

MessagePosté: Mer Nov 01, 2006 8:09 pm
de betterave
:fuck: :fuck:



au faite on ce la fais quand notre session nous? que je test ton 24 pouce ^^.


et je veux te montrer qu'est-ce qu'un VRAI velo :mrgreen:

MessagePosté: Mer Nov 01, 2006 8:39 pm
de polochon2en1
bah quand tu veux tu pouras tester mon spad pour 8-10 ans :boxe: :roll: :boxe: et tu me pretera ta harley .....

MessagePosté: Mer Nov 01, 2006 8:49 pm
de betterave
polochon2en1 a écrit:bah quand tu veux tu pouras tester mon spad pour 8-10 ans :boxe: :roll: :boxe: et tu me pretera ta harley .....
:smile3: sa marche ma poule.

MessagePosté: Mer Nov 01, 2006 8:54 pm
de golgfag
Normal a écrit:Oui le gros probléme du toy c'est que c'est un vélo de street dirt :innocent: et que pour du freeride hardtail :snif:
En fait le cadre est un peu trop court et trop bas et le poids d'un engin pareil équipé freeride dépasse un peu le raisonnable d'un freeride hardtail :innocent:

Aprés c'est soit 2 choses l'une:
Tu veux faire que du freeride hardtail prend pas un toy
Tu veux continuer à faire du street avec bein ok mais choisi bien tes composants pour faire un bon mélange ;-)

Pour le freeride (tes singletracks quoi) une fourche de 130 est le mieux sur un semi-rigide mais en street :(
Pareil les dérailleurs en street :mdr: alors que en freeride l'arrière est casiment obligatoire :smile3:

Le reste des composants se sont 2 freins à disque obligés avec un minimum de 180 comme rotor à l'avant et l'arrière (HFX 9 parfaits ;-) )


Tout dépend ce que t'appelle freeride, car bon disques en 180mm c'est bien mais en 160 tu peux survivres, idem en étant en singlespeed, ça passe sans problème.
Et 130mm en street, ça dépend ce que tu fais, si t'es plutôt gaps bourrins et stairs gaps, il y a pas trop de problèmes ... :-)

MessagePosté: Mer Nov 01, 2006 9:26 pm
de betterave
+1 j'en connai la dose qui street en 130 après si tu veux du street plsu "technique" bin va faloir diminuer le deb'

MessagePosté: Mer Nov 01, 2006 10:19 pm
de tdc rider
Je me suis mal expliqué, j'ai un moon tout rigide en 24'' pour le street.
La je vais me monter un vélo joueur en 26'' avec une fourche en 130mm (une Z1 basique) afin de pouvoir faire des sorties en foret ou il faut pédaler un peu.

Je pense que le toy III me parait bien mais c'est le prix, vous en pensez quoi?
Est ce reellement une bonne affaire?

MessagePosté: Mer Nov 01, 2006 10:22 pm
de TwoFour
Je me repete mais à 360 roro un toy lll neuf est une bonne affaire.

Tu a le choix des couleurs, je vois que des avantage.

;-)