[NS] Suburban

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede Normal » Dim Mai 06, 2007 8:40 pm

Putin pourquoi 2 freins c'est inutile, tu peux me le dire :innocent:
Ca dépend de ce qu'il fait moi mon frein avant je le lacherais pas c'est clair ;-)
Par contre vu qu'en ce moment je fais un mélange de street trial et de slopestyle je me suis fait mon kit single cette aprem et c'est vrai que c'est plus fluide et agréable à rouler ;-)
Mais sans le frein de devant niet j'aime pas dutout en plus les temps d'arret sont bien meilleurs avec alors bon ;-)
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede jbice » Dim Mai 06, 2007 8:47 pm

deux freins c'est bien..
un ca passe
brakeless ca tue (dans tous les sens du terme)
Apres ca depend du style.
perso un frein j'aime bien mais l'avant le manque pour tout ce qui est technique.
le brakeless franchement j'aime aussi car ca permet de doser,gerer sa vitesse selon les obstacles rencontrés et ca t'apprend a etre clean.
Apres deux disques en 200 (si je ne m'abuses) ya peut etre moyen voyant et tout aussi efficace en plus petites tailles mais bon on fait ptet avec ce qu'on a !!
en tout cas vraiment sympa ton ptit velo copain ! :mdr:
ta selle t'en pense quoi , niveau confort, catch, surface assise, qualité du revetement? ^^
jbice
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 460
Inscription: Dim Nov 05, 2006 6:45 pm
Localisation: ROUEN

Messagede killer_surprise » Lun Mai 07, 2007 6:55 am

alors 2 freins en savoie c'est obligatoire puis y aura surement des vitesses dans 2/3 semaines car les qtations vont ouvrir et c'est quand meme plus agreable avec vitesses ;-) apres pour ce qui est des 200mm c'est ce que j'avais mais de toute facon a l'avant c'est ce qui faut ^^ a l'arriere je repasserai bien en 160mm mais je fais avec ce que j'ai ! la selle est pas mal confortable assez solide apres le catch est moyen mais bon vu la taille...

pour jbice: eh ouai le brakeless ca tue... et c'est d'ailleurs bien malheureux! :snif:
Avatar de l’utilisateur
killer_surprise
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 497
Inscription: Mer Fév 15, 2006 1:39 pm
Localisation: La Motte Servolex

Messagede maxxx78 » Lun Mai 07, 2007 7:01 am

killer_surprise a écrit:pour jbice: eh ouai le brakeless ca tue... et c'est d'ailleurs bien malheureux! :snif:

Je suis toujours vivant! :-()
Image
Avatar de l’utilisateur
maxxx78
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 463
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 10:20 pm
Localisation: maurepas

Messagede jbice » Lun Mai 07, 2007 9:23 am

nan mais serieux c'est super dangereux... qu'on soit brakeless dans un espace delimité genre bowl, park ca peut aller mais quand t'es en ville serieux ca craint..
a chaque croisement tu te demandes si il y a quelqu'un.. hier heureusement que j'avais un frein sinon j'aurais roulé sur un petit en velo.. (qui allait vite d'ailleurs)..
Bref je comprend ton choix Killer, de toute facon tant que ca freine, ya pas de soucis. Moi ca me manque desfois un derailleur !!! :roll:






c'est vrai ! :fuck:
jbice
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 460
Inscription: Dim Nov 05, 2006 6:45 pm
Localisation: ROUEN

Messagede La Touffe » Lun Mai 07, 2007 10:55 am

Normal a écrit:Putin pourquoi 2 freins c'est inutile, tu peux me le dire :innocent:
Ca dépend de ce qu'il fait moi mon frein avant je le lacherais pas c'est clair ;-)
Par contre vu qu'en ce moment je fais un mélange de street trial et de slopestyle je me suis fait mon kit single cette aprem et c'est vrai que c'est plus fluide et agréable à rouler ;-)
Mais sans le frein de devant niet j'aime pas dutout en plus les temps d'arret sont bien meilleurs avec alors bon ;-)


ben j'avais l'impression qu'il faisait que du park, donc dsl mais frein avant en park ca sert a rien...
maintenant si il va dans les stations, autant avoir 2 freins...
Avatar de l’utilisateur
La Touffe
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 527
Inscription: Sam Nov 05, 2005 12:52 pm
Localisation: Correze

Messagede maxxx78 » Lun Mai 07, 2007 12:26 pm

Moi c'est plutot l'inverse,j'ai surtout peur en park plutot que dans la rue.
J'me dis que je doit rouler pepere en ville,donc je le fait,alor que en park ya toujours des mecs qui croivent qu'ils sont tout seul,et la c'est dangereux
Image
Avatar de l’utilisateur
maxxx78
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 463
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 10:20 pm
Localisation: maurepas

Messagede killer_surprise » Lun Mai 07, 2007 6:11 pm

bah en park c'est quand meme pratique un frein! avec els skateurs, les merdeux qui trainent etc ;-) apres c'est claire que le brakeless c'est pas mal mais autant avoir un frein et ne pas s'en servie que d'en avoir poin du tout ^^
Avatar de l’utilisateur
killer_surprise
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 497
Inscription: Mer Fév 15, 2006 1:39 pm
Localisation: La Motte Servolex

Messagede biker norco » Lun Mai 07, 2007 6:26 pm

moi je suis plus pour le park parce que c est plus etudier et pis moi je roule sens frein donc les skateursquand il me voie arrivé devant eux pas il s écart ou alors si ils le saven,t pas je frienne avec les pieds et je les evite de peuxx du cou la prochaine foie... :fuck:
je comprne pas pouirquoi on m appelle " le degereux " :innocent:
Avatar de l’utilisateur
biker norco
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 305
Inscription: Ven Déc 29, 2006 11:57 am

Messagede thern » Lun Mai 07, 2007 7:00 pm

biker norco a écrit:moi je suis plus pour le park parce que c est plus etudier et pis moi je roule sens frein donc les skateursquand il me voie arrivé devant eux pas il s écart ou alors si ils le saven,t pas je frienne avec les pieds et je les evite de peuxx du cou la prochaine foie... :fuck:
je comprne pas pouirquoi on m appelle " le degereux " :innocent:

et moi je comprend rien a ce que t'as dit :innocent: ....
Avatar de l’utilisateur
thern
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 481
Inscription: Sam Sep 10, 2005 10:58 am
Localisation: chambéry en savoie

Messagede DrS » Lun Mai 07, 2007 8:31 pm

alors il a dit des trucs assez obsece si j'ai bien compris, c'est a dire que les skateurs se mettent devant lui pour se faire ouvrir la rondelle la premiere fois par un decapsuleur de petite taille, lui ne veux pas, mais comme il a de mauvaises chaussures, quand il court il peut pas s'arreter, et hop, *pénétration alternative* axiale!

c'est ça?
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris

Messagede jbice » Lun Mai 07, 2007 8:44 pm

moi j'ai compris la meme..
ca doit faire mal une *pénétration alternative* axiale ..
c'est vrai que ca doit etre dur d'exprimer ce qu'on ressent lorsqu'on a traversé une epreuve aussi difficile dans sa vie.
jbice
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 460
Inscription: Dim Nov 05, 2006 6:45 pm
Localisation: ROUEN

Messagede Normal » Lun Mai 07, 2007 8:58 pm

La Touffe je ne connait pas un seul gars qui ne fasse que du park c'est casiment impossible car trop routinier :(
Le park est une extension du street pour moi mais rien de plus je ne me limiterais certainement pas qu'à ça et personne d'ailleur ;-)
Alors oui un frein est toujours utile et deux en ville ça le devient encore plus car il y a plus de trick qui demandent celui de devant que juste l'arrière en technique ;-)
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede betterave » Lun Mai 07, 2007 10:47 pm

maxxx78 a écrit:
killer_surprise a écrit:pour jbice: eh ouai le brakeless ca tue... et c'est d'ailleurs bien malheureux! :snif:

Je suis toujours vivant! :-()

+1 :-()
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
Avatar de l’utilisateur
betterave
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1349
Inscription: Mer Fév 22, 2006 11:11 am
Localisation: heudebouville (près de rouen)

Messagede killer_surprise » Mar Mai 08, 2007 8:53 am

sans vous mettre la pression... jusqu'à quand? :-() franchement a la limite un frein avec la poignée caller au plus pres de la potence et une longue gaine ca derange pas ;-) après pour normal y en a qui font que du park, ceux qu'y en ont un immense a coté de chez eux! ou les moyens de se déplacer :-)
Avatar de l’utilisateur
killer_surprise
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 497
Inscription: Mer Fév 15, 2006 1:39 pm
Localisation: La Motte Servolex

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron