spot pres de bougival... et foret de st germain ?

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

spot pres de bougival... et foret de st germain ?

Messagede bl.a.de » Ven Juil 14, 2006 10:17 pm

salut les gens,

j aimerais savoir si vous coinnaissiez un spot du coté de bougival, il parait que y a des bosses et de quoi s amuser un peu mais moi je connais pas tro.Si vous connaissez pouvez vous me donner des infos sur ce spot: comment y acceder,niveau necessaire, si ca vaut le coup et frequentation.

Sinon je cherche aussi des infos sur la foret de st germain un ami m a dit qu il y avait un gros "trou" ou y avait moyen de rouler qui permettait des sauts. Vous connaissez ?

Je vous remercie a bientot
bl.a.de
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede DtanJ » Sam Juil 15, 2006 11:39 pm

salut

je suis un rider de saint germain , et je connais plusieur piste

celui de saint germain en laye , mais pas terrible car c'est couvert de sable ( et on ne comprend pas d'ou ca vient )

y en a une au CHESNAY , assez sympa , mais dur et il faut du niveau !! ( jamais fais :fuck: ) et l'ancienne piste etait rasé :fire: ( qui etait + accesible pour tous )

celui de ORGEVAL , qui est terrible ( c'est une piste de freeride , et y a des competitions parfois )

ensuite celui de saint-cloud , y parais qu'il y en a une , mais je ne suis jamais allé

Et il y en a d'autre , mais je n'ai pas en tête ce soir ;) , j'en dirais + , + tard
DtanJ
Membre survolté
Membre survolté

Retourner vers Matos et discipline