[24 BICYCLES] Toy III

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
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Messagede Bunny - up » Dim Fév 02, 2003 10:55 pm

Waohh !!!
Ca promet tout ca !!!!

a++ :edr:
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Messagede cycledelique » Dim Fév 02, 2003 10:55 pm

bah j'ai envie de costaud ditrect ...
En ce qui concerne un disc de 185mmm ça s'adapte sur l'etrier XC ou sur le DH ???

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Messagede PG2000 » Dim Fév 02, 2003 11:02 pm

c le meme
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Messagede phil alias Pjump » Lun Fév 03, 2003 12:47 pm

Ouais ben j'aimerais bien voir ca ke mes plongeurs se pettent d'un coup comme ca :wow: :wow:, par contre y'a pas a dire d hfx9 en 200 ca freine mieux qu'une porsche ;-)
LMAA !
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Messagede cycledelique » Lun Fév 03, 2003 4:27 pm

bah dans ce cas ça ne m'empeche pas de prendre le hfx 9HD en 203mm et par la suite qd j'aurai les tuners d'acheter adaptateur + disc de 185mm ...

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Messagede PG2000 » Mar Fév 04, 2003 6:28 pm

pren un 160

apre tu va te plaindre ke c moin puisssant et pui kom ca tu aura un disque de 160 pour l'arriere en rechange
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Messagede TylerDurden » Ven Fév 14, 2003 1:10 am

[quote="phil alias Pjump"]Ouais ben j'aimerais bien voir ca ke mes plongeurs se pettent d'un coup comme ca [\quote]

euh si tu veux je te montre la fourche et la tête de mon frère.... (et c t une Z1 Drop off avec seulement des XTs en 185....)

Bon sur la nouvelle DJ je pense que tu ne crais rien cycle, mais bon y a pas vraiment d'intérêt à mettre du 203!

Pour ce qui est d'une fourche en 130mm sur un semi rigide...
Ca faisait à peu près un an que ma Z1 DO était en 130mm sur mon toy et c t très bien comme ça! puis je suis passé en 24/24! toujours très bien
Mon frère a explosé la sienne donc frayeur et j'ai passé la mienne en 100mm!
C'est le pied! Bien réglé ça amorti tout, c'est beaucoup plus rigide (surtout en axe de 9mm)! bref le top en street :)
Je ne repasserai en 130 que pour la DH!

Ty
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Messagede TylerDurden » Ven Fév 14, 2003 1:18 am

ah tu vas aussi découvrir le desespoir de tous les possesseurs de Chain Dog.... (au moins 100% des Nantais!)
en RollBack ça déraille par le bas
quand y a trop de choc idems (quand tu raccroches sur un bunny...)
tu as de la chance quand tu n'as pas besoin de le démonter parce que la chaine s'est coincée...

les seuls avantages: pas cher et pas de bruit!
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Messagede La Patate » Ven Fév 14, 2003 8:59 pm

envoit des tofs de ton bike dès que t'en as!
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Messagede PG2000 » Dim Fév 16, 2003 6:43 pm

oui on ve tou voir ca
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Messagede cycledelique » Jeu Fév 20, 2003 12:41 am

pb de tous les rieers nantais avec le chaindog ... c'est zarb c'est celui que Fred de SPAD conseil a tt le mde :mdr:
J'ai trop envie d'etre a samedi. La je suis a nantes et mon cadre dort dans la boutique a 500m... :langue2:

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Messagede TylerDurden » Jeu Fév 20, 2003 12:11 pm

bah vi fred l'a conseillé à tout le monde et ça fait d'ailleurs chier tout le monde loool

m'enfin you'll see ;)
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Messagede PG2000 » Jeu Fév 20, 2003 12:31 pm

ben fo pa rouler en arriere
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Messagede HollShooT » Jeu Fév 20, 2003 3:34 pm

ou mettre du single !!! pour le pur street /dirt c ce qu'il faut !
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Messagede PG2000 » Jeu Fév 20, 2003 5:43 pm

oui le single ca me tente bien
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