jantes try all en street.

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jantes try all en street.

Messagede dirty paradise » Sam Fév 25, 2006 4:09 pm

voila, tout est dans le titre...

je me demande ce que pourrai valoir une jantes try all à l'arriere pour du street / park / dirt...

http://www.peppl.com/index.php?page=pro ... 6pager%3D1

je pense que vu que c'est une jante de trial à la base, ça doit tenir le coup mais bon, si il y a des connaiseurs ici ou au moins des avis; ils sont les bienvenue !
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Messagede bfnfifou » Sam Fév 25, 2006 4:19 pm

Je croi qu'il a deja un topic la dessus ;-)
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Messagede dirty paradise » Sam Fév 25, 2006 4:23 pm

bfnfifou a écrit:Je croi qu'il a deja un topic la dessus ;-)


oui, je viens de le voir... trop tard ! :innocent:

désolé
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Messagede bfnfifou » Sam Fév 25, 2006 4:30 pm

Ya pas de mal va :-)
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Messagede chogo » Sam Fév 25, 2006 10:05 pm

j'en étais sur que tu allais faire ce post après notre discussion d'hier sur msn :edr: :edr:

moi c'est sur, après avoir vu titou envoyer comme un pur avec ces jantes, et aussi bertrand, je vais m'en acheter une paire!
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Messagede bertrand » Dim Fév 26, 2006 1:05 am

genre je suis un porc !
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Messagede chogo » Dim Fév 26, 2006 11:05 am

non je dit pas ça mais tu gères comme un pure^^
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Messagede tdc rider » Dim Fév 26, 2006 11:06 am

Pour avoir vu les pilotes koxx rouler avec en trial, je peux affirmer que c'est très très costaud.
Un transfert entre deux rochers espacés de 3m avec la le point de départ plus haut de 1m50 par rapport à la reception (qui s'est faite sur la roue arrière seulement) et la roue sort sans bobos.

De plus, ces jantes sont déclinées en plusieurs couleurs et en plusieurs tailles...

Que demander de plus?
Pour ceux qui peuvent encore douter: les Koxx days, le week end du 1 au 2 avril dans le 77 près de fontainebleau, pourrait prouver la solidité de ces ptites jantes garce à ses démos et ses compètes.
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Messagede bertrand » Dim Fév 26, 2006 12:37 pm

wep, dailleurs j'y serai au koxxdays

a+
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Messagede charlevolution » Dim Fév 26, 2006 1:06 pm

j ai 2 potes qui ont fait bp de trial etant jeunes et ils affirment que ce sont des jantes "jetables" dont la soliditité frontale est bonne mais la rigidité latérale tres médiocre. Donc j'hesite un peu aussi..
pouloum poum poum....
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Messagede RoDéO.2 » Dim Fév 26, 2006 1:12 pm

tdc rider a écrit:Pour avoir vu les pilotes koxx rouler avec en trial, je peux affirmer que c'est très très costaud.
Un transfert entre deux rochers espacés de 3m avec la le point de départ plus haut de 1m50 par rapport à la reception (qui s'est faite sur la roue arrière seulement) et la roue sort sans bobos.
...


Ouais mais les trialistes n'ont pas la technique pour défoncer des jantes. :mdr: Pour tester la solidité du matos il faut pas regarder des mecs qui roulent propres, sinon t'aurs toujours l'impression que c'est costaud!!
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Messagede chogo » Dim Fév 26, 2006 1:29 pm

titou n'as pas roulé propre avec le mOOn proto, et pourtant c'est la fourche qui a pétée avant la roue arrière...
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Messagede bfnfifou » Dim Fév 26, 2006 1:51 pm

Tu peu pas conparé la solidité d'une fourche est une roue
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Messagede Yann » Dim Fév 26, 2006 2:01 pm

ni meme d'une roue avant...
Je lance mon site de vente de sac dakine courant 2010vente de sacs à dos dakine
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Messagede tdc rider » Dim Fév 26, 2006 2:03 pm

Bref, pour ceux qui sont dans la région des koxx days, ils pourront voir des pilotes plus ou moins propres à rouler avec puique c'est le best seller dans domaine du trial.
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