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MessagePosté: Ven Fév 17, 2006 4:57 pm
de golgfag
En park, moi j'aime bien avoir les pneus bien gonflés, comme ça lorsque tu veux t'appuyer sur l'avant, le pneu se déforme pas et tu peux bien contrôler ton geste.

;-)

MessagePosté: Ven Fév 17, 2006 5:11 pm
de TylerDurden
golgfag a écrit:En park, moi j'aime bien avoir les pneus bien gonflés, comme ça lorsque tu veux t'appuyer sur l'avant, le pneu se déforme pas et tu peux bien contrôler ton geste.

;-)


+1

En ce moment mon avant est un peu dégonflé et c'est vraiment chiant!
Le pneu déchausse légèrement quand je me loupe, prends appui...

bref.. 4 bars :mrgreen:

MessagePosté: Ven Fév 17, 2006 5:24 pm
de Pentax
Ouais c'est mieu d'être bien gonflé (à l'avant et l'arrière) parce que ca te permet de mieu pomper sur les courbes, et ca t'évite de pédaler tout le temps ...

Surtout avec une rigide tu peux bien prendre de la vitesse ! ;-)

MessagePosté: Ven Fév 17, 2006 6:42 pm
de chogo
moi je suis pas tout a fait d'accord avec vous au sujet de gonfler a 4 bars son pneu avant, en quelques mots : MAIS CA VA PAS LA TETE?????moi je tien a mes poignets ! moi je met 2.5 3 bars dans l'avant, après l'arrière faut que ça soit dur, c'est a dire 4 bars ça suffit pour mon poid et mon gabarit :-)

MessagePosté: Ven Fév 17, 2006 6:48 pm
de bfnfifou
Ben moi 4 bars a l'avant et l'arriére, comme tu dit sa depen du poid alor pas besion de raler :-()

MessagePosté: Ven Fév 17, 2006 6:52 pm
de bertrand
avec les kenda k-rad en 26*2.5 je met 2,5 bar a l'arr et 2,7 à l'arr

quand c'est trop gonflé sa fait mal a la tete apres ! :stupid2:

MessagePosté: Ven Fév 17, 2006 7:40 pm
de golgfag
chogo a écrit:moi je suis pas tout a fait d'accord avec vous au sujet de gonfler a 4 bars son pneu avant, en quelques mots : MAIS CA VA PAS LA TETE?????moi je tien a mes poignets ! moi je met 2.5 3 bars dans l'avant, après l'arrière faut que ça soit dur, c'est a dire 4 bars ça suffit pour mon poid et mon gabarit :-)


Tout dépend comment tu roules, en park, je ne vois pas comment tu peux te faire mal au poignés dans une courbe même gonflé à bloc ? (au delà du fait de se boiter :mrgreen: ). Et puis moolood parle de skate park, pas de street, donc pas la même chose ;-)

MessagePosté: Ven Fév 17, 2006 7:47 pm
de chogo
dans mon park c'est surtout des sauts de table


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ou meme des transfert (waou c'est moi l'été dernier ! ! ! )

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MessagePosté: Ven Fév 17, 2006 8:06 pm
de golgfag
Je vois pas le rapport, t'as un vtt avec une fourche suspendue ? Si oui, ce n'est pas vraiment la même chose ... ;-)

MessagePosté: Ven Fév 17, 2006 8:14 pm
de chogo
a oups désolé j'ai oublié de préciser, je roule en bmx maintenant (periode de transition en attendant le NS suburban)

MessagePosté: Ven Fév 17, 2006 10:06 pm
de lésimax
mets 5 bar si tu roule propre comme ca tu vera encore mieu les interets du rigide.apres c est sur que lorsque tu saute ou tu te mets en bas sur un saut il ne faut pas garder les bras tendus et les jambes rigides car tu va le sentir passer .Le truck c est qu il faut juste rouler propre et rester souple pour amortir les chocs ;-)

MessagePosté: Sam Fév 18, 2006 9:29 am
de laurent 12
chogo a écrit:a oups désolé j'ai oublié de préciser, je roule en bmx maintenant (periode de transition en attendant le NS suburban)


oui mais en bmx les roues font 20pouces donc le volume d'aire et plus petit quand 26 donc 4bars en BMX et en VTT c'est différent! :-()

MessagePosté: Sam Fév 18, 2006 9:46 am
de BENOIT
j'ai pas tous lu car trop long.... :edr:

pour info moi je roule avec mon vtt entre 3.5 en street et 4 bars en park seulon le revètement (pneu maxxis hookworm 2.5)

et en freeride je roule entre 3 à 3.5 en fonction du terrain (pneu michelin DH 2.5

sinon les pneus se déforment trop que se soit en street ou en freeride!!!!