SK8PARK dans le 56???

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

SK8PARK dans le 56???

Messagede SCRATCHMAN » Mer Jan 25, 2006 9:20 pm

voila, je part en vacance en bretagne sud vers port crouesty quelqu'un saurait il s'il y a park indoor ou outdoor et si il y a possibilité de rider en vtt? je voudrais donc savoir ou ils sont situés et les caracterisitiques! je n'ai pas le temps de chercher sur le net les skatepark donc si vous pouvez m'aidez...
et si il y a des personnes pour rider là-bas tenez moi au jus (semaine prochaine)!!
merci
SCRATCHMAN
Membre survolté
Membre survolté

Re: SK8PARK dans le 56???

Messagede mauvaisegraine » Mer Jan 25, 2006 10:43 pm

SCRATCHMAN a écrit:voila, je part en vacance en bretagne sud vers port crouesty quelqu'un saurait il s'il y a park indoor ou outdoor et si il y a possibilité de rider en vtt? je voudrais donc savoir ou ils sont situés et les caracterisitiques! je n'ai pas le temps de chercher sur le net les skatepark donc si vous pouvez m'aidez...
et si il y a des personnes pour rider là-bas tenez moi au jus (semaine prochaine)!!
merci

pour trouver des spots va sur http://bmxinfo.com tu trouveras ton bonheur j'espere mais pas couvert ca c'est sur...
les mauvaises graines donnent les plus belles fleurs lol
mauvaisegraine
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Grom » Jeu Jan 26, 2006 8:27 pm

http://www.sk8.net/nav/mod/index.php?reg=056&categ=spot&body=list_spots&pays=fr&mode=list#haut_liste
va voir aussi ici tous les spots (pour faire du skate par ce qu'il y a aussi les spots de street!) répertorié partout en france!
Grom
Membre régulier
Membre régulier

Retourner vers Matos et discipline