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Cadre de Froride!

MessagePosté: Mer Déc 21, 2005 6:45 pm
de Nagash
Salut les mecs je voudrais changer mon cadre. (pas grande importante mais c'est un Octane 1er modèle un peu typé Enduro hard)
Il est en super état mais vous savez ce que c'est l'envie de changement le besoisn de nouveau...

Bon donc le cahier des charges:
- Premier en ligne de compte le prix 800€ environ (neuf ou occaz) je peu mettre un peu plus mais bon c mon prix...
- 170mm de débattement mini
- J'y monte ma Sherman Slider + double té don tout cadre accetant une Junior T ou un 888 convient
- je voudrais un bike polivalent un minimum et pi éviter genre de Devinci Wilson, V10, les truc mis ds une pente et que seul un bucheron peu faire changer de direction tellement c'est stable et gros!

J'ai déjà repéré quelques modèles:
SC Bullit, Orange 66 ou Big T, Gemini 900, Dude 2, Big Hit 2006, Faith...

Voilà biensur préference pour le neuf et puis c'est pas super pressé ça serait pour cet été mais bon fo que je me mette a bosser tout de suite alors je veux savoir autour de combiens ça risque de me couter...
Merci a tous d'avance

MessagePosté: Mer Déc 21, 2005 6:48 pm
de Yann
Le Faith doit avoir un bon rapport qualité prix je pense.

MessagePosté: Mer Déc 21, 2005 6:58 pm
de bfnfifou
Un stinky d'occaz?

MessagePosté: Mer Déc 21, 2005 7:02 pm
de Nagash
Stinky ça pompe beaucoup trop pi je suis pas fan de Kona...
Le Faith j'y ai beaucoup penser paske vu le prix compelt en cadre neuf il doit pas etre super cher... Mais je trouve pas le prix...

MessagePosté: Mer Déc 21, 2005 7:07 pm
de supermaaneuh
va faire un tour par là:
http://www.kraftstoff-bikes.com/

dans la rubrique enduro, freeride...
tu trouveras peut-être ton bonheur

e1

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f1

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f2

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dispo en kit cadre, tu peux choisi ton amorto, soit fox soit Xfusion, et le plus cher des 3 le F1 est à peine 1200 Euros,
tu peux donc prévoir que les 2 autres sont meilleur marché...

le distributeur français est LG trading (lionel Gardebien) qui distribue Duncon...

MessagePosté: Mer Déc 21, 2005 7:12 pm
de djédjé
C'est clair que pour l'instant a 800€ tu auras rien a part le cadre seul.
Mais bon on cherche pour toi :mdr:

MessagePosté: Mer Déc 21, 2005 8:42 pm
de Beb
Pour trouver un cadre de cette gamme à ce prix là en bon état c'est pas gagné.

Sinon ceux qui semblent te correspondre le plus sont le Bullit et et Gémini.
2 vélos légers et qui roulent bien et absorbent très bien aussi.

Par contre pour du neuf c'est pas la peine. Les cadres nus Cannon sont hors de prix et le Bullit n'existe plus en 2006 (refonte pour 2007).

MessagePosté: Mer Déc 21, 2005 10:46 pm
de Nagash
Ba en fait j'ai vu qu'y avait pas mal d'occaz en cadres je veux pas forcement un neuf...
Merci Djédjé: pour ce prix là je peux avoir que le cadre merci bien c'est justement ce que je cherche!
lol bon allé merci les mecs je continue chercher

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2005 12:04 pm
de konaclump
tu veu une 888 et un velo polyvalent ??? :innocent: :innocent:
c'est clair a 800 euro aussi euhhh :innocent:
ya le streak'x neuf dhx-5 après fau aimer mais c'est neuf!

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2005 12:05 pm
de bfnfifou
Moi perso j'adore

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2005 6:13 pm
de Nagash
Un j'ai jamais parl de 888 et faut pas etre borné quand je dis polyvalent c'est pas pour faire d'la compet' de XC!!!!!! Mais bon je pense que coté polivalence y a une difference untre un bullit et un V10 non??????????????,

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2005 6:31 pm
de Beb
Tiens je rentre juste de quelques dizaines de bornes avec mon Gémini et sa 888 à l'avant ;-)

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2005 8:23 pm
de konaclump
mouai c'est quand meme gros un bullit

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2005 8:36 pm
de Beb
Ouaip assez.
M'enfin les premiers modèles sont en 150mm ;-)

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2005 8:39 pm
de djédjé
150 tu es sur que c'est pas plus?????