petite question technique au riders

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

petite question technique au riders

Messagede wacked » Lun Déc 19, 2005 2:04 am

il n'y a pas si longtemps je suis allé voir un magasin de velo jusqu'a la banal me direz vous mais non! en discutant avec une personne travaillant dans le magasin j'ai apris que cher specialized les normes au niveaudes tailles des velo ont changée !! Elles ont ete recalculer et maintenant il n'existe plus que la taille S et L mais n'aant pa plus aller plus loin dans la discussion je men remet a vous pour savoir la difference cher specialized entre l'ancienne taille medium (qui aujourd'hui nexiste plus cher eu) et la nouvelle taille L
wacked
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede borisjnt » Lun Déc 19, 2005 10:37 am

bai c'est pas compliquer
S = petit
L = grand
:roll:
borisjnt
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede wacked » Lun Déc 19, 2005 8:23 pm

tres drole mais j'attendais plutot des quotations je m'appel pas con dsl! si c'est des reponses comme sa que l'on me donne je pense que je vais arreter de poster
wacked
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede charlevolution » Lun Déc 19, 2005 9:08 pm

va voir sur leur site , normalement il y a les cotes correspondant a chake taille de cadre
charlevolution
Membre survolté
Membre survolté

Messagede borisjnt » Lun Déc 19, 2005 9:22 pm

wacked a écrit:tres drole mais j'attendais plutot des quotations je m'appel pas con dsl! si c'est des reponses comme sa que l'on me donne je pense que je vais arreter de poster

C'est bon t'enerve pas !
borisjnt
Membre déjanté
Membre déjanté

Re: petite question technique au riders

Messagede Rafou » Lun Déc 19, 2005 10:48 pm

wacked a écrit:il n'y a pas si longtemps je suis allé voir un magasin de velo jusqu'a la banal me direz vous mais non! en discutant avec une personne travaillant dans le magasin j'ai apris que cher specialized les normes au niveaudes tailles des velo ont changée !! Elles ont ete recalculer et maintenant il n'existe plus que la taille S et L mais n'aant pa plus aller plus loin dans la discussion je men remet a vous pour savoir la difference cher specialized entre l'ancienne taille medium (qui aujourd'hui nexiste plus cher eu) et la nouvelle taille L

tu veut dire qu'il n'y a plus de taille m ?
juste s et l
je me souviens avoir vu ça dans un big bike
je vais regarder dés que je retrouve je te met ça ;-)
I don't try anything, i do it
Rafou
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede wacked » Lun Déc 19, 2005 11:07 pm

oué plus que S et L bon je vai mieux farfouiller sur leur site j'ai deja tenter mais je n'ai rien trouver sa s'arete au velo 2005 et le P1 2005 n'a aucun rapport avec le p1 2006 !!! En faite je veux m'assurer que moi esurant 1m76 la nouvelle taille L serai tres maniable car en y allan j'avai plutot idée de prendre une taille M. c'est pour sa que je veux voir la diference entre les deux taille (M;L) mais aparemment il n'y a pas grande difference
wacked
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede bfnfifou » Mar Déc 20, 2005 10:12 am

Tu risque de le regrété, prend un taille S, moi je mesure a peu pré la méme taille que toi et tous les vélos ou je suis vrément a l'aise ce sont les taille S voir M grand maximum ;-)
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede wacked » Mar Déc 20, 2005 1:29 pm

oué mai les gars chez specialized ma dit que la taille S le X up passe meme pas et que je serai carement sur le velo (o faite les taille change suivant les marques donc a moins que tu est un specialized sinon c pas comparable) le gars ma dit que la taille L serait parfaite c'est pour sa que je cherche les quotations afin de me rendre compte par moi meme de la taille du cadre et de la difference entre l'ancienne taille M et la nouvelle taille L (mdr a force de repondre je fais que radoter..)
wacked
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede wacked » Mer Déc 21, 2005 2:33 am

d'ailleurs je voudrais rajouter a tte mon histoire le faite que sur n'importe quel site ou je suis allez il a ete toujours question de taille unique pour le specialized P1!! exemple http://www.rivierabike.com/voir_specp1.html
Dernière édition par wacked le Jeu Déc 22, 2005 12:46 am, édité 1 fois.
wacked
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Dark_mouton » Mer Déc 21, 2005 3:56 pm

C'est vrai que moi avec mon P2 en taille S le X-up passe pas, a par si j'ai une pédalle en haut et l'autre en bas ... ^^
Sinon il passe mais on entend un petit bruit ... c'est la roue qui touche la pompe :-()
Dark_mouton
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Beb » Mer Déc 21, 2005 6:20 pm

Dark_mouton a écrit:C'est vrai que moi avec mon P2 en taille S le X-up passe pas, a par si j'ai une pédalle en haut et l'autre en bas ... ^^
Sinon il passe mais on entend un petit bruit ... c'est la roue qui touche la pompe :-()

Ouais mais ça c'est courant sur pas mal de vélos.
Sur mon chaméléon en taille XL ça le faisait aussi et du coup j'essayais d'inverser les pieds avant de balancer un x up.
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede Royal Rider » Sam Déc 24, 2005 2:01 pm

Faut faire gaffe parceque Specialized taille super petit, je me susi fait avoir en achetant un P3 2005, il était en taille L mais largement plus court que mon toy 4 S, du coup mon pied frotter tout le temps la roue et impossible de rouler donc je te conseille de prendre un M, avec 1M76 un S serait trop petit mais un L trop pataud et pas marrant à rouler.
Image
Elsassich Riders Crew / http://perso.wanadoo.fr/strasessions
Royal Rider
Membre survolté
Membre survolté

Messagede wacked » Lun Déc 26, 2005 3:09 am

ta bien raison jai recu mon spe taille L bas on m'aurai dit M que je n'aurais vu que du feu lol!
wacked
membre occasionnel
membre occasionnel

Retourner vers Matos et discipline