On voit des Chase à tous les coins de rue, mais je n’en ai jamais vu des cassés, enfin j'ai entendu dire que Tanguy avait tordu le sien, mais c’est tout.
Ben le 2004 il est pas lourd du tout (j'ai aucune idée du poid exact)
Si non, il est costaud,pour info j'ai acheté un chase2 a peu près en même temps qu' un pote qui a acheté un GT.On a péter nos fourches a peu près en même temps, mais lui il a pété son cadre depuis un bon moment.
le poids du Chase est de 1996grs, je m'en suis pris un récemment car on m'avais parlé de sa réputation de solidité...
c'est d'ailleurs assez étonnant au regard du poids du bestiau...
Je n’aime pas la géométrie pour du dirt ou du street, mais il parait quand même méchamment solide. Le système du Chase 3 pour tendre la chaîne est mieux que les basses horizontale je trouve.
c'est clair que c'est vraiment couillon, d'acheter le cadre seul quand le Chase singlespeed vaut exactement le même prix...
après si t'as un bon bouclar, tu fais changer des pièces à l'achat et c'est le bonheur...
en tous cas, moi c'est ce que j'ai fait!!!
Par contre un truc que j'ai pas compri, un pote a moi a acheter un chase single speed de 2006 dessu il a une dirt jam pro et quand il tourne le guidon pour fair un x-up par exemple, et ben le T de fourche touche le cadre , donc il ne peu pas faire de x-up, ya un probeme nan?