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singlespeed

MessagePosté: Sam Déc 10, 2005 10:09 pm
de dom24rules
yeh y at'il des single speeder par la?
parce que le single speed si t'a pas gouté tu c'est pas ce que tu manque
parole de dom
moi j'en suis dingue et vous?????


une seule vitesse la bonne!!!

MessagePosté: Sam Déc 10, 2005 10:20 pm
de Beb
J'ai testé avec le chaméléon quand il me restait plus que mes pièces xc.

J'en ai pas mal chié vu la longueur des côtes et la pente mais c'était marrant de plus avoir à s'occuper de ça.

Par contre faut beaucoup anticiper et ça oblige pas mal à relancer.

Au final tu fais plus trop de rando.

MessagePosté: Dim Déc 11, 2005 3:15 am
de jony91
bah dison que le single en rando,c'est pas trop fait pour non plus!!
c'est plus pour le street et dirt!!

MessagePosté: Dim Déc 11, 2005 12:52 pm
de fdskeops
le single speed c'est trop bien !!! (quand ca marche) mais c'est vrai que pour l'enduro c'est pas fais pour

MessagePosté: Dim Déc 11, 2005 12:55 pm
de dom24rules
quand je disrando attention c'est une trentaine de bornes avec des sections attelier un p'tit rocher à trialiser par la une bonne pente ici une montée hard à passer un p'tit jump la
voila j'ai gouté lapremière fois cette été au "salagou" en plus la bas t'a des baigneuses en string voir à poil un p'tit plus dans ta rando !!!!!

MessagePosté: Ven Déc 30, 2005 2:43 pm
de chogo
lol mais c'est pas pour sa que je vais rouler en single speed en rando !

MessagePosté: Mer Jan 04, 2006 6:05 pm
de pornforlife
j'aimerais bien tester quand meme en rando juste pour voir,mais bon,c'est vrai que c'est pas trop là où c'est le plus adapté...ça t'évite quand meme la tonne de soucis...les problèmes de transmission ce sont les plus courants...

MessagePosté: Mer Jan 04, 2006 6:13 pm
de jony91
j'ai tester!!
franchement,c'est pas mal.
bon,geometrie du cadre pas trop adapter(ainsi que la hauteur de selle),grosse douleur au cuisse,mais bien eclatant,et surtout,un randement genial.aucun passage de vitesse ni de saut de chaine etc...

MessagePosté: Mer Jan 04, 2006 9:56 pm
de dom24rules
ba moi la hauteur de selle me dérange pas trop du au fait qu'en single t'es le plus souvent en danseuse dans les cotes et puis pour les descentes aussi et comme sur le plat t'a pas un braquet de malade à entrainer tu peut rider tranquille le nez au vent

MessagePosté: Jeu Jan 05, 2006 1:22 am
de JohnRoot
quel rapport vous utilisez ?
j'ai toujours roulé en 32*16, le prochain sera 36*18 (pour 26" j'entends)
Un peu trop moulinant. Vive le 42*18 sur le velo poubelle, en ville c'est un vrai dragster !

MessagePosté: Jeu Jan 05, 2006 10:17 am
de dom24rules
ouai c'est ça 32X16 aussi bon pour pas trop usé la transmition 38X18
c'est mieux la chaine prend sur plus de surface !!!
en fait pour que ce soit marrant il faut un parcourt bien valloné montées descentes et inci de suite
plus des passages bien raides un peut de trial 3/4 bunny up ici un p'tit gap la heu bon la c'est plus du freeride mais de toute façon c'est bien comme ça que j'aime le bike !!!

MessagePosté: Jeu Jan 05, 2006 2:03 pm
de pornforlife
moi en 24" j'suis en 36x15 (code ulla :-() )
mais en 26" j'sais pas trop ce que ça pourrait etre "l'idéal"...
un single speed 29" genre gary fisher ça doit envoyer sec ^^

MessagePosté: Jeu Jan 05, 2006 3:42 pm
de dom24rules
au us y a des inconditionnels du 29" les gars dissent que les roues plus grandes c'est mieux pour enrouler les obstacles
après je ne sais pas trop va falloir que j'essaye ça un de ces 4
la marque fétiche est NINER
va oir sur http://onegear.free.fr/

edit JR : petite correction du lien. très bon site qui explique tout !

MessagePosté: Jeu Jan 05, 2006 3:48 pm
de pornforlife
ouarf l'url ne marche pas...pas grave j'irai quand meme faire un tour
pour le 29" en fait si on veut faire concret ce sont des roues de 700,donc standard route si je n'm'abuse!
pouahhhh!!!pas glop...j'suis passé du 26 au 24,c'est pas pour craquer maintenant et venir au 29...
par contre un jour,revenir au 26 sur un moutain cycle slopestyle c'est pas impossible...