bfnfifou a écrit:Nagash a écrit:*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* les mecs ditent pas "c'est bien parce que c'est Fox"!!!!!!!! >>>Ils peuvent faire des erreurs sur une fourche comme tout les autres<<<! C'est de la bonne qualité mais bon faut pas non plus dire que comme c'est Fox ça déchire! Pas de culte des marques pr moi!!!!!!!
Euh non désoler pas a ce prix la

Désolé de te contredire, mais Fox fais trop de merdes en ce moment. La plupart des dernières fourches Fox ont pas mal de problèmes de fuites, jeu, etc ....
J'ai une Vanilla R (modèle 2004) depuis janvier 2005, j'ai du faire changer une première fois les joints au bout de 2-3 mois. Après une semaine de dh cet été, ma fourche avait des petites craquements, j'ai attendu avant d'aller voir mon shop, et je l'ai apporté un truc comme il y a 2-3 semaines. Résultat : le pivot se serait déserti.
Alors fiabilité Fox, à d'autres que moi. Et tu remarqueras que sur le forum vv (qui a pleins de défaults, certe, mais qui permet d'avoir un avis assez large sur la plupart du matos vu le nombre de riders), la cote de Fox baisse énormément, du à des problèmes avec certaines fourches (apparement ils auraient aussi délocalisé une partie de leur production depuis 2005 ce qui expliquerait les problèmes).