Nagash a écrit:quelqu'un qui est en brakeless peut m'expliquer l'interet???? Parce que moi je vois pas l'interet de pas pouvoir s'arreter!!!! Un seul frein arriere okay mais faux pas vouloir faire du DH mais pas de freins je vois pas ce qui vous pousse a rouler sans freins! Si quelqu'un peut m'éclairer que je comprenne un peu mieux cette mode! merki
golgfag a écrit:Tu poses le pied sur la roue arrière, sa freine très bien, sinon tu peux poser tes deux pieds sur le sol, m'enfin c'est pas l'idéal.
Note, les chaussures font vite la gueule en brakeless, et les grandes descentes, s'il y a un stop ou autre au bout, vaut mieux les faire à pied
Bidoch a écrit:Enfin bon le pieds sur le pneu, le pneu fait vite la gueule aprés (et si tu le laisse longtemps bah sa sent la gum, faut demander a papi c'est se qu'il s'amusé a faire il y a deux ans avec son giant de cross sountry en fin de session
golgfag a écrit:Bidoch a écrit:Enfin bon le pieds sur le pneu, le pneu fait vite la gueule aprés (et si tu le laisse longtemps bah sa sent la gum, faut demander a papi c'est se qu'il s'amusé a faire il y a deux ans avec son giant de cross sountry en fin de session
Il faut apprendre à freiner aussi, faut pas freiner constament, sinon c'est clair sa pu le brulé, il faut freiner par acoups
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités