Utilisation : TOUT, je veux pouvoir tout faire avec, du FR, du street, de la rando...
J'ai déjà les grandes lignes : suspension avant, vitesses à l'arrière et cadre acier (ça j'ai déjà)
Soucis 1 : j'ai le plaisir de rouler en 24" en street depuis qqes semaines, mais est-ce qu'en Free c'est aussi bien que du 26 ? j'aime vraiment cette maniabilité mais je n'ai aucune idée de ce que ça vaut dans les chemins défoncés... même si avec des gros pneux ça doit aussi bien encaissé (mon a-priori

Soucis 2 : la fourche. Blop m'a fait l'éloge de la Marzo All Mountain : légère, bon fonctionnement, abordable... ce qui est sûr c'est que je cherche du 130-150. Autre chose à proposer ?
Soucis 3 : je me tate : des single track légères ? Des excalibur abordables ? des Double track mastoc ? des DOUBLE WIDE carrement sexy mais faaat... je fais 60 kg en érection, donc des single suffiraient mais je repète : tout faire et longtemps, alors si c'est pour voir des crack après un an...
Soucis 4 : les vitesses. Est-ce qu'un dérailleur de route peut me passer d'un anti-deraillement avant ?
merki
c'est tout