JohnRoot a écrit:les photos sont pas toutes petites, il y a des sous menus à droite
charlevolution a écrit:l image est toute petite
mais perso , toutes ces marques qui font des cadres en chromo, a part quelles petites differences, font pour moi la meme chose. les cadres se ressemblent tous plus ou moins.
il y a pas de marque qui se distingue vraiment comme pour les modeles alu (toy, big hit, demo8, santa cruz jackal, intense, NICOLAI ... ces modeles ou marques la se distinguent vraiment de part les formes uniques qu'ils ont)
le chromo c est tjrs pareil je trouve
voila c est tout ce que j avais a dire
streetbike a écrit:charlevolution a écrit:l image est toute petite
mais perso , toutes ces marques qui font des cadres en chromo, a part quelles petites differences, font pour moi la meme chose. les cadres se ressemblent tous plus ou moins.
il y a pas de marque qui se distingue vraiment comme pour les modeles alu (toy, big hit, demo8, santa cruz jackal, intense, NICOLAI ... ces modeles ou marques la se distinguent vraiment de part les formes uniques qu'ils ont)
le chromo c est tjrs pareil je trouve
voila c est tout ce que j avais a dire
je susi pas trop d'accord avec toi, car tu mélanges un peu tout et n'import quoi.
Tu nous site des modèles, des marques qui n'ont rien a voir.
du big hit et demo qui vont dans le même panier mais aussi dans la même catégorie du freeride-DH sont pas comprable a un bike cromo de street !
C'est sûr que un vélo de freeride a plus de chance d'avoir une géométrie différente dû a des composants supplémentaire que tu ne trouvera pas sur un street, va placer un point de pivot virtuel sur un cadre rigide:innocent:
Si tu dis que tout ces cadres cromo se ressemble, c'est pasque toi même tu ne t'es pas vraiment penché dessus ! (pour moi pareil au début tout se ressemblé mais comme dit bondu tu peux en dire autant sur les bmx!!!)
Les cadres ne se ressemble pas vraiment autant pas leurs colories parfois super osé que pas des différences de géométrie(haubants à base carré, boitier US ou EURO, matériaux, types de renforts, géométrie, types d'axes arrière, épaisseur....et j'en passe .
Alors si pour toi, c'est plus la DH qui te fascine, c'est normal que tu ne vois pas ces cadres cromo de la même façon que nous autres ...
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités