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Dérailleur arrière en street

MessagePosté: Ven Juin 10, 2005 8:34 pm
de antonin
Salut
moi qui fait surtout du street et un petit peu de dirt
avec un derailleur lx a l'arriere.
Je voulais savoir si quelle que personne dans mon cas pouvais témoigner
pour que je sache si ils ont des problemes avec leur derrailleur(casse,réglages,cables........)en street dirt
merci de votre aide ;-)

MessagePosté: Ven Juin 10, 2005 9:00 pm
de jony91
moi!!
j'ai un enorme probleme!!!
ma patte ariere arete pas de me lacher!!!
c'est galere car a chaque fois faut commander la piece etc....
et je voudrai savoir d'ou ca pourai venir.

MessagePosté: Ven Juin 10, 2005 9:45 pm
de cycledelique
Moi je suis passé a une sorte de single speed plus ou moins forcé car en street la transmission reçoit BEAUCOUP trop dans les dents.

MessagePosté: Ven Juin 10, 2005 10:27 pm
de Yann
Un Shimano 105 c'est bien pour les pratiques style DH, 4X, dirt, street.

Sur mon velo de DH j'ai un 105, sur mon rigide je suis en singlespeed avec une chaine de mob, je sais meme plus a quoi resemble un probleme de transmission.

MessagePosté: Ven Juin 10, 2005 10:41 pm
de Grég
Pour le shimano 105, il faut un clik-tik (le truc pour passer les vitesse je sais plus le nom et je suis fatigué....) spécial ou c'est la même indexation (shimano bien sur). Et pour mettre une cassette route, idem (la question). Et pour la cassette de route une chaine vtt ça passe? (la chaine de route doit etre un peu pourri nan?)

MessagePosté: Ven Juin 10, 2005 10:48 pm
de Rafou
Grég a écrit:Pour le shimano 105, il faut un clik-tik (le truc pour passer les vitesse je sais plus le nom et je suis fatigué....) spécial ou c'est la même indexation (shimano bien sur). Et pour mettre une cassette route, idem (la question). Et pour la cassette de route une chaine vtt ça passe? (la chaine de route doit etre un peu pourri nan?)


Ba je pense pas quand tu voit les accélérations que les mecs leur mette sur la gueule
et une chaine c'est pas supposé prendre des chocs ;-)

MessagePosté: Ven Juin 10, 2005 11:11 pm
de Yann
Tu peux mettre des shifters de VTT, moi j'ai des Deore, je conseil au minimum des LX pour pouvoir virer l'indicateur de vitesse morfle des la premiere chute.

Tu peux metre une casette de route, generalement les pignons passe d'une dent en plus a chaque fois.

C'est compatible chaine de VTT.

MessagePosté: Ven Juin 10, 2005 11:18 pm
de jony91
ca c'est des trucs bon a savoir!!!

MessagePosté: Sam Juin 11, 2005 7:08 am
de jibé 76
bah en street pour l'instant ça va avec mon 105 et ma cassette route!! :-() c'est compatible avec les shifters et chaine vtt. :mrgreen:

MessagePosté: Sam Juin 11, 2005 9:56 am
de Grég
Ok merci,k beaucoup..

Yann, il s'enleve aussi l'indicateur de vitesse sur les deores......à la scie :mrgreen:

MessagePosté: Sam Juin 11, 2005 10:18 am
de blop....l.extraterrestre
moi 2 patte de chase en 1 semaine, 25€ la patte, ca fait mal, et celel que j'ai la est tordue.. :innocent:

la poisse!

MessagePosté: Sam Juin 11, 2005 10:28 am
de Grég
Bah moi une patte de mute 2 aà 25€, trop cher alors une paztte d'orbea a 5.50 retaillé :-()

MessagePosté: Sam Juin 11, 2005 11:25 am
de FaTaL ToXiK
j'ai fait faire une patte en crmo pour mon mute a partir de loriginal =10€
single speed powaaaaaaa :furieux2: :furieux2: :furieux2:

MessagePosté: Sam Juin 11, 2005 11:38 am
de antonin
Moi franchement si un jour je pete mon derrailleur etc
et que il y en a pour trop cher je passe en single speed
pour 15 euros c'est un dabomb je crois ;-)

MessagePosté: Lun Juin 13, 2005 4:41 pm
de nicbul
Salut
moi j m'suis galérer pendant 3 mois à me dire.. Put... comment je doit grinder pour pas niker mon dérailleur, puis un jour, suite à un tordage de la chape qui me força t à me taper 35 min de marche au lieu de 5min en bike, j'ai passer le pas, allez hop direction le shop et mise en place du singlespeed, et depuis c'est que du bonheur, plus aucun soucis c'st impressionnant
je fais escenciellement du street et un peu de dirt et du prk.
pour ceux qui font de la DH et du freeride ou des singletrack ça peut être gêlnant mais moi j'ai bien fais en passant en single...
hésité plus passez au singlespeed et vous verez...plus de soucis et de dépences exorbitantes pour un dérailleur ou une patte...