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passage de cable pour barspin

MessagePosté: Dim Mar 06, 2005 10:29 am
de poufrider
qui peut m'expliquer comment passer les durite de frein av et ar pour passer le barspin? :furieux2:
pour derriere je pence qu'il faut metre une longue durite mais pour devant comment faire :fire:

a+ ;-)

MessagePosté: Dim Mar 06, 2005 10:56 am
de Beb
Si tu veux un frein à l'avant y'a plusieurs solutions.
Soit tu prends un headlock et ta perceuse et roule ma poule.
Soit tu prends un systêmes tout fait genre :
http://www.raceco-mtb.com/images/produits/PXJEHFS.jpg
Dans les 2 cas t'es bon pour une purge...

MessagePosté: Dim Mar 06, 2005 12:03 pm
de cycledelique
Ou alors tu passes en Vbrake et tu monte un rotor.

Mais le mieux reste qd meme le single brake

MessagePosté: Dim Mar 06, 2005 12:20 pm
de poufrider
ou la sa devient compliquer
c quoi qu il faut fair avec la perceuse :innocent:
je comprent pas vous parler avec des mot trop technique pour moi .si vous pouver me doner la signification de c mot sa serai trop cool .c quoi le cou de la perceuse
je comprand vite mes fau m'expliquer longtemps :roll:

MessagePosté: Dim Mar 06, 2005 3:50 pm
de cycledelique
Un truc qu'il va falloir que tu comprennes vite sans que je t'explique lgtps, c'est qu'il faut rédiger correctement ses messages ! Je veux pas l'ombre d'un soupçon de langage SMS !!! :fire:

Sinon pour le headlock (connu aussi sous le nom d'expandeur, c'est une tige qui remplace l'etoile pour serrer le jeu de direction) il faut percer la capsule inférieur et supérieure afin de glisser ta gaine de cable a l'interieur de ton tube de fourche.

Apres le coup des Vbrakes et du rotor c'est le meme principe que sur les bmx.

MessagePosté: Dim Mar 06, 2005 6:53 pm
de Beb
Euh juste une petite précision.
Un expandeur c'est un systême à caoutchouc ou bague métallique fendu qui s'élargi quand on visse (du verbe s'expandre).
Le headlock c'est une simple tige qui prend la direction en sandwich.
Voilà c'était juste un interlude vocabulaire. :mrgreen:

MessagePosté: Dim Mar 06, 2005 8:33 pm
de cycledelique
autant pour moi beb.

MessagePosté: Lun Mar 07, 2005 9:28 am
de JohnRoot
Pour l'avant tu peux retirer ta capsule sur ta potence et passer la gaine dans le trou. Il existe également des système vis-étoile mais plus gros avec un trou dans l'étoile. Ca revient moins cher qu'un headlock.

Je me suis pas fait chier avec ça et j'ai virer le frein avant.

MessagePosté: Lun Mar 07, 2005 12:29 pm
de Grég
Bah oui mais c'est ptet pour faire des barspin pendant les dh :innocent:

MessagePosté: Lun Mar 07, 2005 1:59 pm
de JohnRoot
hummm la double-T ??

MessagePosté: Lun Mar 07, 2005 5:17 pm
de Grég
C'est un fervant adorateur de la 66