xamx tu as l'ai sure de ton bike, y'a pas de probleme, moi c'est pour toi que je dis ca
j'ai deja ovaliser des douilles de direction de la meme epaissuer que celle du khs, avec une fourche de 130mm, donc tu vois ma retissance quand je vois une 170mm sur un cadre a la base prevu pour fonctionner en simple té
le khs est un tres bon bike, je n'ai jamais pensé le contraire, il est exactement de meme conception que le nouveau streakx, d'ailleur l'arriere est le meme ou presque, mais avec le temps, il montrera quand meme des signes de faiblesse, du style la cuvette de jeu de direction du bas qui tombe toute seule quand tu enleve la fourche par exemple
le pasta pour moi n'est pas non plus prevu pour monter du double té, les kona sont encore tres differents: pres de 4,5Kg le cadre nu du stinky, ca cause, tu peux pas comparer a ton khs qui doit etre a 3,5Kg ou quelques chose comme ca
le bighit est vraiment un bike enorme, du meme tonneau qu'un stab primo ou qu'un gros banshee (le poids en moins n'est ce pas eric

)
tu peux pas vraiment comparer au khs, ils n'ont pas du tout le meme gabarit ni le meme poids
regarde la biellette du bighit et regarde celle du khs, tu comprendra la difference !