Changement de pedalier

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Changement de pedalier

Messagede Le Gitan » Mar Sep 22, 2009 1:51 pm

Salut, ouech,

j'dois changer de pedalier, que j'vais commander sur crc j'pense histoire qu'il arrive rapidement, Et la j'sais pas quoi prendre.. J'cherche un truc assez light mais raisonnable niveau prix . j'suis une de-mer et j'sais pas si c'est un euro ou ricain ou spanish ou soviet' bref j'sais pas. j'ai Un peppl dirt pour info si ça peut aider..

merci par avance,

Bisoutes a moolood ,ça fait longtemps que j'etait pas venu... bien ?

Tchekah'.
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: Changement de pedalier

Messagede Le Gitan » Mar Sep 22, 2009 2:14 pm

j'ai pensé au atomlab G.I tant qu'a faire, assez lourd j'crois mais fat costaud a en croire les gens.. et puisque j'ai les pedales autant continué dans la lignée Atomlab G.I.. mais ça correspond a mon axe ? j'suis a l'Ouest a ce niveau, ça fait 2 mois que j'ai pas touché mon velo.
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: Changement de pedalier

Messagede full metal jacky » Mar Sep 22, 2009 2:40 pm

moi jte conseillerais quand même d'oublier ce pédalier, il a sérieusement l'air d'un pédalier de 1ere monte dégueulasse :fuck: prends toi plutôt un primo hollowbite qui a fait ses preuves et qui coute le même prix au moins la t'es sur d'avoir un truc fiable. Par contre changement probable de roulements (primo= 22mm ; pédaliers de 1ere monte en général= 19mm).
Et si jamais unleaded livre a la réunion prends toi un foundation :smile3:
il y a cette fille qui me plait au rayon raviolis j'essaye de pousser mon caddie avec un air sexy
Avatar de l’utilisateur
full metal jacky
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 32
Inscription: Sam Juin 14, 2008 4:54 pm

Re: Changement de pedalier

Messagede Le Gitan » Mar Sep 22, 2009 3:19 pm

bon zappons alors le atomlab.. Primo je vois oui, et c'est adapté a mon porte feuille.. ainsi que le foundation. j'crois que j'etait a L'ouest : on s'en fout de l'axe vu que j'achete un pedalier complet.. :innocent: ça arrive de bloqué, trop d'herbe j'pense.
bref si tu peux m'eclairer un peu plus a ce sujet FMJ ;-)
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: Changement de pedalier

Messagede full metal jacky » Mar Sep 22, 2009 4:41 pm

au niveau de ton axe, en pédaliers bmx tu as 2 diametres standard: le 22mm (primo, odyssey, éclat...) et le 19 mm (colony, fly, foundation...) sachant que la plupart des pédaliers sont vendus sans roulements tu les achètes en fonction. reste encore le type de roulements: si les tiens se vissent sur le cadre, c'est du Euro, si ils se pressent dans le cadre c'est soit du mid ou du spansih( les spanish sont plus petits)
il y a cette fille qui me plait au rayon raviolis j'essaye de pousser mon caddie avec un air sexy
Avatar de l’utilisateur
full metal jacky
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 32
Inscription: Sam Juin 14, 2008 4:54 pm

Re: Changement de pedalier

Messagede Le Gitan » Mar Sep 22, 2009 5:44 pm

Ok merci j'vais voir ça demain alors, ici fait deja noir.. ;)
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: Changement de pedalier

Messagede Ejhinn » Mar Sep 22, 2009 6:32 pm

full metal jacky a écrit:Et si jamais unleaded livre a la réunion prends toi un foundation :smile3:


Quand j'etait en Nouvelle Calédonie j'ai commander un cadre chez unleaded et il n y a eu aucun souci on juste partager les frais de port, donc si tu veut un foundation tu a juste a les contacter par tel et a voir sa avec eux.
Ejhinn
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 12
Inscription: Mer Juil 15, 2009 10:41 pm

Re: Changement de pedalier

Messagede hans241 » Mer Sep 23, 2009 3:17 am

full metal jacky a écrit:au niveau de ton axe, en pédaliers bmx tu as 2 diametres standard: le 22mm (primo, odyssey, éclat...) et le 19 mm (colony, fly, foundation...) sachant que la plupart des pédaliers sont vendus sans roulements tu les achètes en fonction. reste encore le type de roulements: si les tiens se vissent sur le cadre, c'est du Euro, si ils se pressent dans le cadre c'est soit du mid ou du spansih( les spanish sont plus petits)

Souvent sur les premieres montes il y a aussi le 20mm :yes: Comme sur les pedalier Salt des NS Metro ou comme mon (ex-)pedalier Mongoose de mon (ex-)Ritual... :mdr:

Et +1 pour le foundation, mais par contre c'est hardcore à monter et à démonter... Mais une fois monter ça bouge pas d'un poil !!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
hans241
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 587
Inscription: Sam Déc 16, 2006 6:27 pm
Localisation: 78

Re: Changement de pedalier

Messagede Le Gitan » Dim Sep 27, 2009 4:02 pm

Voila l'truc, desoler pour la qualité.
j'dois changer de roulement ou pas avec le foundation avec c'que j'ai la ? j'ai pas demonter l'truc pck que j'ai pas la clé..

Tchek, j'commande le truc dans la semaine, certains, marre de pas pouvoir rouler :injures: .

Image
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..


Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron