flo38 a écrit:Weight Watchers...!!
Héhé, nan c'était pô moi, pas de sortie depuis ma grosse calmade à Joinville, j'étais serein, je reprenais un bon rythme,
je reprenais confiance, je sautais de plus en plus fluide.. ... ET BAM..!! la grosse quiche, bref, ce soir ou demain soir
j'y retourne, mais j'ai pas du tout roulé depuis une dizaine de jour et je vais m'y remettre allégrement jusqu'à la prochaine..
Mais du coup, j'espère que mon Da Bomb est encore dans la cave..
flo38 a écrit:Yes Carrément, je prend un peu les doubles a reculons pour l'instant, mais je demande que de m'y remettre bien..
C'est où, c'est loin..? on y va comment..? moi j'ai pas de caisse, juste mon ptit vélo qui roule certe mais pas trop longtemps, si je veux pas me briser le dos en pédalant..
Mais ouais, je suis bien chaud de voir d'autres endroits...
Quand tu veux..
cycledelique a écrit:Merci d'utiliser la chatbox, les MP ou encore le post prévu a cet effet dans le forum des sorties
rider_59 a écrit:Mon avis sur les halo sas en 48 rayon arrière comme en 36 avant, bas faut pas être bourrin. Je connait et roule avec 2 gas qui on eu des sas, et ba un a mi l'arrière en 8, l'autre a mis les 2. Certes ils n'y vont pas de main morte (voir pas du tout), mais pour une jante en 48 rayon sa ne tient pas des masse.
rider_59 a écrit:Et en cintre ba pareil le ns district est pas mal, le proof est similaire mais plus léger (en alu).
hans241 a écrit:rider_59 a écrit:Mon avis sur les halo sas en 48 rayon arrière comme en 36 avant, bas faut pas être bourrin. Je connait et roule avec 2 gas qui on eu des sas, et ba un a mi l'arrière en 8, l'autre a mis les 2. Certes ils n'y vont pas de main morte (voir pas du tout), mais pour une jante en 48 rayon sa ne tient pas des masse.
Alors la jveux les photos preuve !!!
Elle est reputé etre presque indestructible ! J'ai un pote qui en a une en 48 rayons à l'arriere depuis presque 1 ans et si elle a bougée c'est qu'il y a touché en s'amusant à deserrer et reserrer les rayons ! Un autre l'as en 36 il roulais pas tres propre (voir pas du tout ^^ maintenant qu'il est en rigide c'est carrement mieux ) ben il les as depuis plus d'un an et elles ont pas bougé...rider_59 a écrit:Et en cintre ba pareil le ns district est pas mal, le proof est similaire mais plus léger (en alu).
De plus le District est en 22.2mm et le Proof est en 25.4mm
En tout cas de très joli cintre
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités