Le post du freecoaster

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Re: Le post du freecoaster

Messagede minio » Lun Mai 18, 2009 6:53 pm

chogo che pas ce que ta mais des que je dit quelque chose tu te sent obliger de dire l'inverse, jmen fou mais bon...

Jparlais pas dla vitesse, plutôt des joint entre les pavé, on entend bien le bruit quand même... fin jdit ça...
Avatar de l’utilisateur
minio
Goldmineur
Goldmineur
 
Messages: 1903
Inscription: Ven Nov 11, 2005 11:21 pm
Localisation: 77

Re: Le post du freecoaster

Messagede maxou power » Lun Mai 18, 2009 8:29 pm

Bon bha voila.. après 2 ans de douloureux et loyaux service... mon freeco meurt!!
Mange mon caca
:roi3:
maxou power
Bercy beaucoup
Bercy beaucoup
 
Messages: 904
Inscription: Ven Avr 07, 2006 12:54 am
Localisation: PARIS

Re: Le post du freecoaster

Messagede JohnRoot » Lun Mai 18, 2009 9:14 pm

Des photos pour montrer ce qui a cédé ?
Call me Daddy
Avatar de l’utilisateur
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous
 
Messages: 3213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 2:36 pm
Localisation: Rouen

Re: Le post du freecoaster

Messagede chogo » Lun Mai 18, 2009 9:55 pm

ressoude le
REDLINE KICKER
Avatar de l’utilisateur
chogo
Tête à claque
 
Messages: 3411
Inscription: Lun Juil 11, 2005 11:02 pm
Localisation: montpellier

Re: Le post du freecoaster

Messagede maxou power » Mar Mai 19, 2009 8:52 pm

Les roulements qui se désintègre !
Mange mon caca
:roi3:
maxou power
Bercy beaucoup
Bercy beaucoup
 
Messages: 904
Inscription: Ven Avr 07, 2006 12:54 am
Localisation: PARIS

Re: Le post du freecoaster

Messagede shaolin85 » Mer Mai 20, 2009 11:27 pm

A mon tour de passer au free, sa risque d'etre folklo, deja que je maitrise pas parfaitement les fakie et les roll back... Mais bon sur une okkaz comme sa, jpeu etre que gagnant a echanger un geisha avec un fsa single!!!
Avatar de l’utilisateur
shaolin85
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 259
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 8:56 pm
Localisation: en vendée!!!

Re: Le post du freecoaster

Messagede parkinstone » Ven Mai 22, 2009 8:50 am

T'inquiete.......moi, je trouve ca vraiment trop cool, ca devient un vrai plaisir de rouler, mais c'est rigolo, comem les jeunes me voient pas venir, je les fais flipper, et du coup, ils me laissent le spot a moi tout seul !!!!

J'espere que le mien tiendra aussi 2 ans, mais y a pas de raison.....vu que j'entretiens

Hé Chogo, tu devrais t'y mettre, je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que ca fait encore prendre un chouilla de level en plus ... en tt cas, ca aide vachement à prendre une bonen position sur le vélo

Bon sinon, comment vous faites pour le réglage ? Vous le faites enclencher le plus court possible, ou vous laissez une bonen marge ? Si j'en laisse trop, quand on est à l'arret sur un quarter, c'est chaud pour partir, car je pédale dans le vide sur 1m
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm

Re: Le post du freecoaster

Messagede rmi3502 » Ven Mai 22, 2009 6:36 pm

Perso j'lai jamais réglé, il était très très sensible au début maintenant je suis abitué et ma position sur le vélo fait qu'il ne se déclenche pas..
Avatar de l’utilisateur
rmi3502
RMIste
RMIste
 
Messages: 1178
Inscription: Mar Nov 15, 2005 10:24 pm

Re: Le post du freecoaster

Messagede maxou power » Ven Mai 22, 2009 10:56 pm

parkinstone a écrit:T'inquiete.......moi, je trouve ca vraiment trop cool, ca devient un vrai plaisir de rouler, mais c'est rigolo, comem les jeunes me voient pas venir, je les fais flipper, et du coup, ils me laissent le spot a moi tout seul !!!!

J'espere que le mien tiendra aussi 2 ans, mais y a pas de raison.....vu que j'entretiens

Hé Chogo, tu devrais t'y mettre, je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que ca fait encore prendre un chouilla de level en plus ... en tt cas, ca aide vachement à prendre une bonen position sur le vélo

Bon sinon, comment vous faites pour le réglage ? Vous le faites enclencher le plus court possible, ou vous laissez une bonen marge ? Si j'en laisse trop, quand on est à l'arret sur un quarter, c'est chaud pour partir, car je pédale dans le vide sur 1m


J'ai pas entretenue et il a super super bien durée! donc il n'y a pas de raison qu'il casse! (ou pas...)
Mange mon caca
:roi3:
maxou power
Bercy beaucoup
Bercy beaucoup
 
Messages: 904
Inscription: Ven Avr 07, 2006 12:54 am
Localisation: PARIS

Re: Le post du freecoaster

Messagede chogo » Ven Mai 22, 2009 11:03 pm

parkinstone a écrit:T'inquiete.......moi, je trouve ca vraiment trop cool, ca devient un vrai plaisir de rouler, mais c'est rigolo, comem les jeunes me voient pas venir, je les fais flipper, et du coup, ils me laissent le spot a moi tout seul !!!!

J'espere que le mien tiendra aussi 2 ans, mais y a pas de raison.....vu que j'entretiens

Hé Chogo, tu devrais t'y mettre, je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que ca fait encore prendre un chouilla de level en plus ... en tt cas, ca aide vachement à prendre une bonen position sur le vélo

Bon sinon, comment vous faites pour le réglage ? Vous le faites enclencher le plus court possible, ou vous laissez une bonen marge ? Si j'en laisse trop, quand on est à l'arret sur un quarter, c'est chaud pour partir, car je pédale dans le vide sur 1m



j'ai déja essayer et celon moi ça ne vaut pas le coup de rouler avec un anne mort a l'arrière, j'attend que ça se développe un peu plus
REDLINE KICKER
Avatar de l’utilisateur
chogo
Tête à claque
 
Messages: 3411
Inscription: Lun Juil 11, 2005 11:02 pm
Localisation: montpellier

Re: Le post du freecoaster

Messagede parkinstone » Sam Mai 23, 2009 11:05 am

rmi3502 a écrit:Perso j'lai jamais réglé, il était très très sensible au début maintenant je suis abitué et ma position sur le vélo fait qu'il ne se déclenche pas..



Si je suis trop sur l'avant, du genre des que je veux lacher un truc du genre x-up -> fakie, je me mets en avant, et baaam, au contact avec le sol, le pédalier enclenche, et j'arrive pas (plus) à faire le rollback ( :-() ) je me demande si on devrait pas le laisser détendu a bloc au début, histoire de laisser de la marge....apres, progressivement, je vais le resserrer

Faut pas déconner, je vais qd meme pas me prendre une boite a cause d'un moyeu qui enclenche au mauvais moment !

Vous avez eu ce probleme aussi ?


Pour Chogo : un ane mort, je croyais que c'était la spécialité des 2 roues de chez pijot :mdr: :mdr:
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm

Re: Le post du freecoaster

Messagede chogo » Sam Mai 23, 2009 11:39 am

au non et avec la nouvelle motorisation qui va arriver ça va faire mal :D
REDLINE KICKER
Avatar de l’utilisateur
chogo
Tête à claque
 
Messages: 3411
Inscription: Lun Juil 11, 2005 11:02 pm
Localisation: montpellier

Re: Le post du freecoaster

Messagede parkinstone » Dim Mai 24, 2009 2:47 pm

Je roule ce soir avec le freeco completement détendu (maxium de garde) on verra bien, je pense que ca va le faire comem en chainless hé hé hé
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm

Re: Le post du freecoaster

Messagede shaolin85 » Lun Juin 29, 2009 6:42 pm

Sa y'est mon Geisha est monté, sur ma DV en 24", sa me fait une roue a 2,6kg... :( Je l'avais démonté avant pour le regrasser et j'ai vu qu'il était réglé avec 3 rondelle, jlé est laissé en me disant que sa ira bien, j'ai été le testé taleur, ben c'est vraiment cho!! Ya meme pas 1mm de marge, tout se joue sur ma position au dessus du pedalier!! Faut avoir le reflex quand tu est en l'air de se mettre direct en arriere et d'arriver a y rester une fois le rollback déclenché!! Enfin bon je pense quand meme que je vais enlever une rondelle pour le début
Avatar de l’utilisateur
shaolin85
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 259
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 8:56 pm
Localisation: en vendée!!!

Re: Le post du freecoaster

Messagede maxou power » Lun Juin 29, 2009 9:39 pm

non c'est pas bisarE...

Freeco très lourd (650 gr), dmr dv lourd, dmr moto lourd...
Ma roue ar fait 2.2 kg! (et ma jante/pneu plus light que toi)
Mange mon caca
:roi3:
maxou power
Bercy beaucoup
Bercy beaucoup
 
Messages: 904
Inscription: Ven Avr 07, 2006 12:54 am
Localisation: PARIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron