besoin de conseil

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

besoin de conseil

Messagede lapierre » Mar Juin 24, 2008 10:01 am

Bojnjour j'aimerais me metre au vtt mais plus précisment et je cherche un des site de dirt /street mais je voudrais surtout un conseil un ami me propose un airzone (lapierre) a 300€ (enfin c'est pas tout a fait le airzone mais presque 'est l'ancien modele ) mais il me dit qu'il a cassé un truc et que c'est impossible de monté la selle et c'est impossible de le changer. je me demande s'il a vraiemnt raison et s'il on ne peut pas le changer si oui pour combien (il ma dit que c'était cassé carrément au cadre , je ne comprend pas )

merci d'avance pour vos réponses
lapierre
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juin 24, 2008 9:53 am

Re: besoin de conseil

Messagede cycledelique » Mar Juin 24, 2008 10:21 am

Demandes lui plus de précision sur la nature de la pièce qui est cassé (c'est le cadre ? le serrage de tige de selle ? la tige de selle ? autre chose ?).

Enfin pour ma part je ne m'initierais pas au street / dirt avec un vélo plus que douteux ... c'est des coups a découvrir rapidement le gout du bitume et de l'alu...

Pour info un COMMENCAL MAXMAX coute 400euros complet et neuf, équipé d'une fourche rigide. Je pense que tu peux en trouver un dans ton budget, voir même d'occasion avec une suspension avant...

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Re: besoin de conseil

Messagede viktor » Mar Juin 24, 2008 10:43 am

Un Acid drop ça passe en dirt? 400 zeuros aussi.
tu saigne
a bon ? ou?
viktor
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 81
Inscription: Mer Nov 30, 2005 12:09 pm
Localisation: st brieuc

Re: besoin de conseil

Messagede DrS » Mar Juin 24, 2008 5:57 pm

pour tater du dirt avec un acid drop faut deja troucher un peut, c'est pas une geometrie evidente (il est typé street/trial)

tout a fait d'accord avec le gourou, un lapierre pour streeter, oublies de suite, ou alors oublies tes dents (et meme si tu te petes pas les dents, ça sera tellement desagreable a rider que tu sera degouté et que tu lachera)

regarde en effet dans les occaz, ou un MAXMAX, ça peut etre interessant

n'hesite pas a revenir pour nous poser des questions si tu en as, que ce soit pour du matos, pour une occaz que tu a vu et qui t'interesse... ;-)
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron