Pour calmer tout de suite les critiques (

Donc le résultat c'est une fourche fissurée sous le serrage d'axe d'un plongeur ET une fourche a racheter.
J'étais très content de ma Gold label et j'en aurait repris une sans hésitation mais je ne fais que du park et l'arceau inversé de cette fourche rends les nose foot jam tendus (pas impossible hein!!on doit juste se pencher plus en avant).
Donc j'hésitais entre plusieurs fourches: -Une RST Space. Un pote en a une sur son eastern et je la trouve très bien vu de l'extérieur (axe, plongeurs, poids) mais je ne l'ai pas démonté. (je suis au courant de l'ancienne réputation de rst mais là on ne peut pas se baser dessus)
-Une Argyle. Jamais essayée, jamais vue. Elle me paraissent peu fiables et un peu trop hautes mais ça on peut toujours y remédier.
-Une Society Xeno de Dom bikes. Jamais essayé ni vu mais elle m'intrigue un peu...
Je ne suis pas un bourrin mais le vélo est souvent lâché donc j'évite les fourches en carton comme les marzo

Donc voilà si une personne qui roule en pensant un minimum à ce qu'il fait subir à l'arceau de sa fourche et qui a POSSEDER ou démonter une de ces fourches pourrait m'éclaircir sur leur comportements et fonctionnements ça serait sympa. S'il vous plait, evitez les remarques du genres "XXXXX c'est de la m**** parce que le cousin de la copine de mon chien en a cassé une" ça ne m'avance pas à grand chose et le fait d'avoir une gold label qui à durer aussi longtemps m'a rendu méfiant^^
merci