Cadre Dirt/ Street ?

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Cadre Dirt/ Street ?

Messagede Doverider » Sam Mar 08, 2008 10:59 pm

Voila j'ai un Felt Double Shot de 2006 et comme cadre de dirt/Street c'est pas le top :bad1: ... Donc voila je cherche un cadre, je ne veux rien acheter maintenant je veux juste des idées... Il me faudrait un cadre qui accept une fourche de 140mm en 1/18. Sinon je cherche un cadre avec une pate horizontale et sinon pas plus de 700 euro voila merci :-() J'aime bien le Jackal qelle q'un en a un ? vos impression ? :???4:
Le Downhill, Le Dirt, Le Street, Les Potes,... La Vie...

...........http://stumbled.skyrock.com.................
Doverider
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 6
Inscription: Mar Jan 01, 2008 7:51 pm
Localisation: Belgique

Re: Cadre Dirt/ Street ?

Messagede basht » Dim Mar 09, 2008 1:39 pm

Le jakal est super en 100mm, après je sais pas comment il se comporte en 140mm.

Le planet X est sympa en 130mm, donc je pense qu'en 140mm ça doit être cool aussi.
Avatar de l’utilisateur
basht
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 879
Inscription: Mar Mar 21, 2006 8:13 pm
Localisation: entre le 84 et le 13

Re: Cadre Dirt/ Street ?

Messagede DrS » Dim Mar 09, 2008 1:58 pm

Franchement vu le niveau de prix des cadres actuels, il ne sert a rien de mettre 700€ dedans...

Mais le truc c'est que les cadres qui sortent en ce moment sont pas mal tournés vers le technique, donc souvent une geometrie compatible avec un petit debattement.

Parce que un cadre de dirt (street encore +) en 140...ouch! Surtout que ça ne sert a rien, c'est meme plutot genant!

Sinon tu peux matter un toy 4 ou 5, une 140 devrait passer... :smile3:
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris

Re: Cadre Dirt/ Street ?

Messagede basht » Dim Mar 09, 2008 3:10 pm

Ou le Ns bitch, sympa, peu chère, et accepte jusqu'à 170mm il me semble.
Avatar de l’utilisateur
basht
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 879
Inscription: Mar Mar 21, 2006 8:13 pm
Localisation: entre le 84 et le 13

Re: Cadre Dirt/ Street ?

Messagede Doverider » Dim Mar 09, 2008 8:33 pm

Faut se dire que je fais principalement du dirt/street et que en Vacance je pars faire du Downhill/ Freeride :-() donc voila j'ai une Pike 426 U-turn donc elle passe en 100mm tranquillement mais bon si je préfère chercher une géométrie de cadre à gros débattement pour avoir le maximum de possibilité et ne pas être trop géné quand je vais faire des gros gap ou quoi donc voila

Sinon j'ai vu aussi le Ns Bitch qui ma lair super mais j'aime pas trop les cromos par contre je ne connais pas dut tout le cadre du planet X ta un site ?
Le Jackal me parrait pas mal puisque'il accept un fourche allant jusque 160mm et que quand on voit Kirt Voreis ce qu'il fait avec en Street je me dis que c'est quand même une toute bonne géométrie Question Dirt Street... Bon je l'ai jamais essayé, je voudrais bien savoir si qqun en a un pour me dire comment c'est enfin voila merci ;-)
Le Downhill, Le Dirt, Le Street, Les Potes,... La Vie...

...........http://stumbled.skyrock.com.................
Doverider
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 6
Inscription: Mar Jan 01, 2008 7:51 pm
Localisation: Belgique

Re: Cadre Dirt/ Street ?

Messagede DrS » Lun Mar 10, 2008 8:18 pm

C'est pas parce qu'un pro gere avec un cadre dans une discipline que ce cadre est bon dans la meme discipline :smile3:

Suffi de regarder chase, cowan et lenosky(pour ne citer que les plus connus), avec leurs cadres signatures!


Mais le jackal est apparement un cadre assez cool a rider...perso je prefere de loin un toy 4!


Et pourquoi es tu contre le cromo??? :oh2:
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris

Re: Cadre Dirt/ Street ?

Messagede Ron » Dim Mar 23, 2008 5:56 pm

salut!!
je voulais repondre a doverider
je te conseillerais un jackal ou un toy 4 si tu veux des bases reglables et un gros debattement.
j'avais un toy 4 monté avec une sherman breakout 110 150 mm et franchement en 150 t'es a l aise et la géometrie du cadre accepte une fourche a gros debattement, le jackal aussi accepte un debattement jusqu'a 150mm
si tu cherches un toy 4 j'en vend un noir en taille L il a moins d un an et je n est pas bcp ridé avec parce que j ai eu des petits probleme en snow (aille!!).
previens moi !
Ron
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 1
Inscription: Dim Mar 23, 2008 5:44 pm

Re: Cadre Dirt/ Street ?

Messagede Doverider » Lun Mar 24, 2008 9:35 pm

Je suis pas contre les cromos mais je suis pas fanne enfin bon passons les gouts et les couleurs :-() Pour la proposition du Toy c'est gentil mais j'ai acheté mon Jackal il y a une semaine et j'en suis super content franchement il déchire il tourne tout seul enfin presque comparé à mon ancien :smile3: enfin voila merci pour vos conseil et bonne chance pour ton toy ciao
Le Downhill, Le Dirt, Le Street, Les Potes,... La Vie...

...........http://stumbled.skyrock.com.................
Doverider
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 6
Inscription: Mar Jan 01, 2008 7:51 pm
Localisation: Belgique


Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités

cron