Page 1 sur 2

[NS] StreetLegal

MessagePosté: Dim Mar 19, 2006 7:56 pm
de maxxx78
eheh!!j'ai enfin mon Streetlegal
cadre:NS streetlegla
fourche:fourche rigide raw (meme que la DMR mais en moins cher...)
potence/cintre/tige de selle/selle/pedales:GT
JDD:FSA pig
pedalier:PRIMO powerbite roulement US
courone:S&M avec gard integre
roue AV:? 26"
roue AR:Cercle DMR,moyeu NS coaster single speed,rayon DT 26"
frein:V-brake
Image
Image
Image
Image
La fourche rigide RAW va super bien avec le cadre RAW
Il y a un bon équilibre AV/AR

Grand merci a http://www.dom-bikes.com/

MessagePosté: Dim Mar 19, 2006 8:10 pm
de rmi3502
SUPERBE !!!

MessagePosté: Dim Mar 19, 2006 8:13 pm
de JohnRoot
Toi aussi t'es emmerdé par le pneu qui touche le frein quand la roue est trop courte ? J'avais la même chiasse sur le NPJ :(

MessagePosté: Dim Mar 19, 2006 8:38 pm
de maxxx78
JohnRoot a écrit:Toi aussi t'es emmerdé par le pneu qui touche le frein quand la roue est trop courte ? J'avais la même chiasse sur le NPJ :(

J'comprend pas trop se que tu veus dire....le cable de frein doit etre a 4mm du pneu,mais sa c'est pas un probleme comme la heuteur des tasseau est reglable.
Mais c'est vrai que pour profiter pleinement des bases courte il faut un 24" et une chaine demi maillon

MessagePosté: Dim Mar 19, 2006 8:59 pm
de maxxx78
lol l'ivrogne.Non t'inquiete pas, sa touche nul part,c'est du reglage de precision ;-) .Sinon j'ai utilisé la technique Moolood pour metre mon étoile dans la pivot de la fourche,sa marche bien on va dire.

MessagePosté: Dim Mar 19, 2006 9:34 pm
de JohnRoot
Ok ! Parce que sur le NPJ les tasseaux étaient fixes, mais là y a pas de raison qu'il y ait de problèmes.
Tu vas en prendre du plaisir avec ce vélo :wow:
Déjà roulé un peu avec ? c'est comment ?

MessagePosté: Dim Mar 19, 2006 9:38 pm
de maxxx78
RIGIDE!!lol.A la moindre petite bosse sur la route tu le sent direct.Sinon j'ai pas mal rouler avec histoire de m'habitué,j'ai fait des bunny que je fesais pas avec mon ancien,des barspin,des truc basique.Mais le week-end prochain la j'vais attaquer sec.[/i]

MessagePosté: Dim Mar 19, 2006 9:53 pm
de maxxx78
Moolood a écrit:tu verras : la fourche rigide, quand on a l'habitude, on s'en pass eplus, tellement ca rend le vélo nerveux.....ca répond illico quand tu tires, d'la balle :fuck:

j'le sens deja!C'est vrai que pour un manual c'est VRAIMENT simple a lever.

MessagePosté: Dim Mar 19, 2006 9:53 pm
de jony91
sauf pour certain,comme moi,qui deja a des douleur au poignet avec du 120mm!!
lol
mais bon,ceci est une autre histoire!!
apres,ca depend aussi des gout et de ce que tu fait!
en park et dirt,c'est sur,c'est genial,ca decole trop bien etc...
mais des que c'est pour de la foret(FR leger) ou alors des set de marches,la ca devien tendu en rigide!
lol
moi je suis bien accrocher a mon 150mm en street!!
c'est sympa!

MessagePosté: Dim Mar 19, 2006 10:00 pm
de maxxx78
Ba j'ai vit fait fait de la foret et le point negatif c'est qu'on perd de l'aderance a l'avant,surtout sur des cailloux,on a la sensation que la roue AV "vole" un peu...ché pas si vous voyer se que je veux dire...^^

MessagePosté: Dim Mar 19, 2006 10:06 pm
de jony91
ca c'ets sur,ca suit moin bien les bosses et obstacle.car la fourche,elle amortie,et "contourne" les fourme de l'obstacle,avec une rigide,ca rebondi sur l'obstacle!

MessagePosté: Lun Mar 20, 2006 7:46 pm
de antonin
Je vois que tu as les tassauds V-BRAKE sur ta fouche, tu va mettre un V-BRAKE a l'avant???
Sa ferait styler a la BERTRAND style :-)

MessagePosté: Lun Mar 20, 2006 8:09 pm
de Jimmy
C'est quoi la marque et le modele du cintre ?? et quel est sa longueur ?? ;-)

MessagePosté: Lun Mar 20, 2006 8:39 pm
de maxxx78
antonin a écrit:Je vois que tu as les tassauds V-BRAKE sur ta fouche, tu va mettre un V-BRAKE a l'avant???
Sa ferait styler a la BERTRAND style :-)

Non,je vais pas mettre de frein a l'avant,mais je sais pas si c'est tasseau la se retire...fo que j'étudie le probleme.(o pire je scie^^)

MessagePosté: Lun Mar 20, 2006 8:40 pm
de maxxx78
Jimmy a écrit:C'est quoi la marque et le modele du cintre ?? et quel est sa longueur ?? ;-)

C'est s'que j'avais d'origine sur mon GT chucker 2.0