Salut a tous,
j'ai investi vendredi dans un STP2 et bon mon avis et mitigé.
Tout d'abord je voudrais pousser un coups de guelle contre le véloland de grenoble. Ce sont de vrai c.. il ne savent pas serrer une seul piece.
Pour vous donner un exemple je suis sortie du magasin je suis monter sur le spad je saute et l'étrier de frein était mal fixxé résultat le tampon touché le pneu, donc demi-tour, il regle re-regle tout et pourtant en rentrant chez moi la selle prend un jeu énorme, donc franchement le veloland grenoble c'est de la m....
Deuxieme probleme, 24h apres l'achat je cace la chaine juste en pédalant, donc j'ai enlevé le mayon foireux et ca marche tranquile mais bon j'était un peu
Je vais pas répéter que la fourche et les jante c'est de la m.... mais bon c'est vrai
Mis a part toute ces péripécies, je kiff a mort la géométrie, on monte dessus et tout parait facile le manual et le weeling métrisé en 30min, le bunny qui
passe les 50 cm sans forcer(tendinite au tendon d'achile oblige)
Enfin bref pour ceux comme moi qui veulent un bon cadre pas trop lourd et monter les pieces autour c'est nickel
PS le cadre en 15 pousses qui correspond au M je mesure 1m76 et je trouve ca preque trops grand.
Pradonez les fautes d'ortographes je suis encore jeune et con