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Messagede erenes » Jeu Oct 18, 2007 6:08 pm

tout depends de diameter de tube, epaiseur des tubing elle meme. Doublebutted sera moins resistant que plain gauge, mais on outilise double butted, car les fins de tube peuvent etre 1.5x plus grosses que plain gauge, le millieu est 0.5x de celui de plain gauge mais le poids descends vraiment car les fins de tubes c'est quelquest cm par contre le centre esdt long. Perte de poids = perte de resistance. Perte de poids en utilisant plain gauge mois gros que autre plain gauge = debile, car le joint seront faibles. Perte de poids en utilisant doublebutted = meme resistant ou plus que plain qauge sur les joints (ou les cadres se cassent toujours), mais mois resistant au millieu de tube. Ca peut ce casser si tu le jettes sur coping.
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Messagede basht » Jeu Oct 18, 2007 6:28 pm

Je ne pense pas qu'un poc au milieu du tube supèrieur peu vraiment fragilisé le vélo. µIl y a moins de contrainte qu'as d'autres endroits (heuresement). Un poc vers les soudures m'aurais vraiment fait peur, la ca va.
Puis NS n'est pas réputé comme fragile, et au pire des cas, il y a peut-etre une garantie. ;-)
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Messagede erenes » Jeu Oct 18, 2007 6:41 pm

mais la garantie couvre les soudures etc et surtout pas des accidents our pocs - en tout cas ils se developpent pas eux meme de n'importe quoi, mais sa vient d'une erreur de pilote qui tombe sur l'obstacle ou jette le velo. Pire c'est des faire un grand poc avec son jenoux (bien sure avec une protection). Ca doit etre chions :wow: :edr:
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Messagede joanny » Jeu Oct 18, 2007 7:11 pm

dimanche un pote qui a un sub fesait du dirt et il a trop repiquer donc il et retomber sur lavant et il et tomber et le tube que rejoint la colonne de direction au pedalier ces tasser :furieux3: .
donc dom va voir avec ns
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Messagede erenes » Jeu Oct 18, 2007 9:05 pm

cadre alu peut survive, mais il va se casser tout d'un coup. S'il est tombe a l'avant le leger cadre cro-mo va se plier. S'est normale. Plus cadres mtb sont presque si eer que cadres bmx, bcp plus longues tubes (plus grande leverage). Plus longues forurches at agle mons ferme. Mtb ne sera jamais plus resistant que bmx. Et tomber sur avant c'est comme prendre une arbre ou rouler dans le mur. Il y a pas une marque qui va survivre. Tous c'est hazard en crash.
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Messagede jbice » Sam Oct 20, 2007 11:17 am

Pouvez vous me donner quelques noms de jantes dont les flancs ne sont pas peints pour mettre mon Vbrake et que ca accraoche plu?

YMIAB black mirror ?
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Messagede joanny » Sam Oct 20, 2007 11:47 am

halo v brakes
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Messagede basht » Sam Oct 20, 2007 11:52 am

Même avec du noir sur les flancs sa freine bien. ;-)
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Messagede erenes » Lun Oct 22, 2007 6:12 am

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ha ha ha
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Messagede moooloood » Lun Oct 22, 2007 8:59 am

C'est un massacre. Sur mon Molly, des que j'aurai l'axe de 20 AV pour mettre les pegz, je mettrai aussi une tole de protection, histoire de pas se faire taillader le vélo sur les copings.....je comprends pas qu'un constructeur n'aie pas encore sorti ca, c'est tout con, et ca protege tout, tout sipmplement


Moolood, un coping carré, ca va, mais un rond...... :innocent:
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Messagede erenes » Lun Oct 22, 2007 5:45 pm

est-que to veu dire simplement hub-guard? lequel? comment le cooping damage ton velo? Tu prefere care que rond? coping caree brrrr c'est une ironie?
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Messagede psykoptyk » Mer Oct 24, 2007 12:16 am

Ptite question Erenes, le cadre tu l'as peint??
Les laches meurt plusieurs fois, les braves, une seul.
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Messagede erenes » Mer Oct 24, 2007 4:14 pm

c'est pas une version de production. C'est le prototype qu'il est just avec la peinture noir simple pour avoir ce cadre plus vite possible pour le tester. Dommage que le prototypes ce foit la etait noir simple.
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Messagede joanny » Mer Oct 24, 2007 4:29 pm

a mon avis mooolood parle d'une plaque de protection qui ce fixe au moyeu arriere et qui va jusqua desous les bases pour proteger pendant les grind pour pas limer le beau molly
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Messagede moooloood » Mer Oct 24, 2007 9:25 pm

ouais, salut les gars.

POur l'Ar, c'est clair que je vais mettre un hub guard, pas envie de voir mes rayons se faire fumer à cause des grinds.

A l'avant, je vais mettre le meme systeme, je veux pas voir un seul rayon niqué a cause de ca, c'est bien trop rare, des rayons en 232....

Bah sinon, Erenes, je voulais dire que sur un tube carré (muret, barre carrée, banc, etc...), il n'y a rien qui dépasse, mais par contre, sur un tube rond, ben......le coté le plus a l'extérieur vient forcémen tfrotter sur les rayons, il suffit de voir les photos de ta roue ;-)

A+=, je pars bosser sur mon site
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