je vendais un goldfinger avec tout le matos d'orignie changé. Mais j'ai vendu toutes les pièces sauf fourche est freins.
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
On m'a dit que le captial ne serai pas du tout adapter pour rentrer du transfere de marche. Vous en pensez quoi vous ?
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
ca depend ce que tu appel transfert de marches !
si c'est gaper comme un bourrin pourquoi pas !
moi perso c'est pas trop mon truc parce que ca detruit le matos a la longue au au court si tu te rate ! ^^^
t'as entendu ca ou?
paske bon le capital c'est un gros BMX.
ca depend ce que tu appel transfert de marches !
si c'est gaper comme un bourrin pourquoi pas !
moi perso c'est pas trop mon truc parce que ca detruit le matos a la longue au au court si tu te rate ! ^^^
t'as entendu ca ou?
paske bon le capital c'est un gros BMX.
En faite je ne vois pas ce que ca change d'envoyer un transfère en 24 que en 26. je prend exemple sur un 24 bycicle placé en 26 ou 24 pouces. Les deux sont OK pour le faire, donc pourquoi l'un serai plus handicapant?
Je pensais surement sur un mauvais raisonnement mais je me disait le vélo est plus court donc plus de place pour se placer dans les marche, non?
PS: Jbice un transfère de marche est lorsque tu saute au dessus d'un palier de marche pour ratérire dans un autre. Donc dans une descente ( du à la courbe de marche ) et donc ce n'est pas un gap qui conciste à faire du plat à plat
En 26" tu aura un bike qui te pardonnera mieux les erreurs et qui sera plus table, les marches ce feront aussi moins sentir puisque les roues sont plus grande
Donc un mec avec un toy monté en 24 ou 26 sera plus ou moins désaventagé au point de remarquer une si grande différence?
À partir du moment où l'ont prend les transfère avec de la vitesse, on ne sent pas les marches, donc que ce soit en 24 ou 26 ca ne change rien ?
enfin bon les stair gap c'est marrant quand tu fais rien mais sinon jtrouve ca lassant. (avi perso)
ya plus de fun dans un skate park mais chacun ses trucs.
si tu fais que des trucs comme ca prends un RMX ! ^^
merci pour la definition en fait je me suis mal exprimé ! je voyais bien ce que c'etait (pas du plat a plat).
Non je ne fais pas que ca. Biensure j'adore les park, mais pour le moment, le park le plus près de chez moi a été fermé et skouater par dees teuffeurs donc plus rien, et le second park a été cramé par des petits cons. Ce qui veut dire que le park le plus près de chez moi et a 25 km en attendant qu'ils craient un autrepark. Pour cela je vais faire pas mal de technique en street, mais je voulais savoirau passage si il serait risqué d'envoyé du gros a côté ou pas de temps en temps.
salut
les cadres sont arrivés chez dom bikes, tout du moins les photos des cadres ! ^^
je sais pas si les précommandes ont été prises en compte du fait du "Zéro Quantité" ou si c'est juste une prevision en attente de l'arrivage.
si vous en saez plus n'hesitez pas.