lovv a écrit:Bon alors je précise des pilotes cleans, motivés et performants.
Avec une tête et pas des couilles
lovv a écrit:Avec une tête et pas des couilles
lovv a écrit:Bon alors je précise des pilotes cleans, motivés et performants.
Avec une tête et pas des couilles
parkinstone a écrit:Méfie toi mec, lis bien ce qui suit avant de lui envoyer un CV...
Lovv boit, c'est un fait.
Il vend de la drogue (qu'il consomme). Il cultive à peu pres 8 Ha de chanvre en faisant croire à tout le monde que la moutarde déguage de l'Azote donc ne nécessite pas d'engrais rajoutté...je t'en fouttrai moi de l'engrais hein
De mémoire, quand j'ai taffé avec lui sur son Slope, c'était une couverture médiatique pour cacher un traffic de femmes bulgares.... Allez, je lache un scoop :
Quand j'ai bossé chez lui, j'ai dormi pendant 1 mois dans une grange ou j'avais le droit chaque soir à une autre femme. Ok ok ok à la deuxième semaine j'en avais le droit à 2 dans la nuit, mais c'est parce que je taffais bien hein
En plus, je pense sérieusement qu'il dirige un trafic international qui lui sert de couverture pour "revendre" des vélos soi disant de sa marque (quelle bonne blague)
Voila. Apres, je te cache pas que les "pilotes" ont défilé devant sa maison......ne sont jamais revenus .... je soupçonne que le gars les a enterré, souviens toi.... "il faut cultiver notre jardin" c'est pas de moi ca......m'enfin bon, un jour, l'affaire éclatera, et là, on verra bien qui a raison !!!!!!
Je serai toi, j'appellerai la police. Je connais quelqu'un de tres tres bien placé chez eux. Il traine sur le forum de temps en temps, tu ne peux pas le rater, il roule tout le temps en moustaffette bleue de marque allemande......
Moolood qui peut plus s'assoir tellement il a mal aux fesses depuis le 1er slope....
hese a écrit:ont est bien d'accord...c'est 2 femmes par soir au bout de la deuxieme semaines ???
lovv a écrit:Le but de Candida est de monter un slope à la ferme par an.
Donc déjà le pilote qui ne roule pas au slope se retrouve un peu en marge de l'esprit de la marque, c'est un fait.
Le deuxième but de Candida est de pousser les mecs talentueux, mais bon sur ce coup là on va mettre un bémol, et ça me fait méga chier.
Le talent n'est rien sans travail (Brassens le disait aussi)
Pour moi un mec qui veut être champion de France est déja dépassé.
Un mec qui veut du matos, n'a rien compris à Candida.
Un mec qui tombe à genoux devant une mode ne créera pas grand chose.
Donc il faut de la réflexion et de la confiance en l'innovation et pour l'instant désolé, mais je ne vois personne et ça m'emmmmmmmerde!
Et des projets, il y en a!
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités