L'essai du titane pour moi pourquoi pas
Mais ce n'est pas moi qui ai dit que le cadre titane était un investissement.
Un investissement c'est sur du long terme et 5 mois ...
Qu'il ait cassé je le comprend il a quand même tenu 5 mois avec un poc a un endroit névralgique donc je ne dis absolument rien mais perso je ne suis qu'un client et avec mes yeux de client je me dis que j'achète ce cadre pour au moins 2 ans
Et là 5 mois c'est la fin...
Je te laisse imaginer ce qui peut me passer dans la tête.
Donc d'aprés moi il faut se méfier que ta série titane de par son exclusivité ne te créait pas de mauvaise publicité à la longue et pour moi ce n'est pas gagné comparé à l'acier car un coping c'est un coping que ce soit du titane ou de l'acier qui lui tombe dessus c'est pas le coping qui souffrir
De toute façon je pense que tu sais que ma position est ferme là dessus car je ne sais pas si tu te souviens bien, mais tu m'avais proposé ton cadre titane le temps que je reçoive l'acier et ma réponse a vraiment été bréve et sans appel
Je ne dénigre pas que Rodolphe roule vraiment de mieux en mieux, y'a rien à dire et pour le team, je pense que le titane peut effectivement être un plus.
Mais ce dont je ne suis pas sûr, c'est juste la durée de vie entre le titane et l'acier c'est tout.
J'ai peur que le titane pose des problèmes à la longue car comme dab, tu sais qu'il y en a qui ne lisent jamais les instructions avant d'utiliser les médicaments.
Bein pour le vélo c'est pareil, un type va t'acheter un cadre titane puis si au bout de 7 mois il péte, même s'il se goure complet car ce n'est pas la construction du cadre qui est en cause mais son utilisation, il sera capable de te faire de la mauvaise pub
C'est ça que je redoute le plus pour vous, car vu le prix du cadre, pense bien que les proprios vont vouloir grater sur la garantie en cas de problème même s'y s'en est eux la cause