TRiAl_Pursuit a écrit:salut à tous!!!
je suis le frère de electric!
alors déjà pour me présenter je fais du trial à un bon niveau sur un yaabaa bow, et je pratique du freeride, dirt, street, skate park... avec un vario tequila!
alors tout ce que vous pensez déjà pour ce vélo est faux
en effet pour les manual/weeling avec mon tequila j'arrive à les tenir sur environ une centaine de mètres, avec le acidrop je tiens les manual... à l'infini!
la potence a juste la bonne longueur, plus court sa doit etre inconduisible, et les x-up passe niquel!!!
quant au technique de trial, c'est un pur vélo vélo pour apprendre les bases et plus pour cette discipline!
certe l'empattement (très court par rapport à mon vtt trial) me pénalise un peu pour monter les marches, mais pour tout le reste la différence n'est pas flagrante!
de plus ce vélo est très très léger!
je pensais moi aussi des choses asser négative sur ce vélo tout comme certains d'entre vous, mais une fois l'avoir eu en mains j'ai vite déchanté!!!
donc voilà pour moi ce bike est un petit bijoux qui allie en un vélo le trial, le street, et le skate park!!!
la perfection!!!
orpila a écrit:ok merci mais j aime bien voir le produit avant de l acheter donc je vais attendre encore un peu.
merci comme meme.
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 44 invités