Normal a écrit::mdr: Non non
Une petite explication
Une single track est casiment aussi rigide qu'une double mais est surtout plus légére
La seule grosse différence entre la double et la single est la hauteur de la jante ce qui influence sur sa rigidité
Normal a écrit::mrgreen: Et d'aprés toi pourquoi une jante bouge
Parceque tu lui as foutu un chtar pas possible et que tes rayons ne supportent pas un poil
T'as jamais remarqué que quand ta roue était voilée les têtes de rayons étaient toutes dessérées du coté opposé au voile
En bref la single est plus sujette au sauts de voile que la double mais sinon contre la double bein elles mangerons toutes mais bon
Normal a écrit:Bein je connais pas trop les 24 mais bon je me fais pas trop de soucis sur leur solidité comme d'habitude ils font du bon matos (on le paye aussi quoi)
Le truc qui me fait surtout peur c'est leur largeur sur un STP je sais pas si c'est trop sage car il doit pas y avoir énorme de place entre la jante et cadre en cas de voile
rmi3502 a écrit:Excusez-moi mais les jantes 24b ne ressemble t-elle pas un peu au Try all ?
Parce que 70% du matos 24b sont des copies.
Si c'est le cas ce n'est pas une jante terrible !!
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités