bon petit montage en percpective brakeless en plus ^^
une petite question a erenes quel est ton cintre ? jarrive pas a voir lequel ces mais j'aime trop la courbure qu'il a alor si quelqu'un sait quel cintre il a ;)
Plop all. On m'a dit qu'il y avait un NS capital qui roulais sur annecy. Vu que j'y suis ces temps-ci j'aimerai savoir si quelqu'un le connais ? Merci de vos réponses.
PS: je suis en vacance donc j'ai le net que chez mes potes, donc je ne répondrais pas souvent.
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
ptit message perso pour Erenes merci de m'avoir fait decouvrir HoldCut dans une de tes videos je suis devenus amoureux de sa musique! (et bravo a toi parce que tu envois du lourd!)
sinon moi ba j'attend d'avoir perdu du poids (condition pour continuer le Bike ca motive :p) pour vendre mon STP2 et probablement me monter un petit Capital en full rigide/24" , mais bon j'hesite a plutot upgrader mon STP 2 si quelqu'un qui a pu tester les deux cadres pouvez me faire une liste des pours et des contres ca serait super!