[KONA] Shred

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Messagede Normal » Lun Avr 16, 2007 8:23 pm

Pour la fourche pour l'instant je te conseille d'attendre et d'essayer ton spad ;-)
On va ensuite essayer de te guider dans ton choix suivant le style que tu auras adopté dessus ;-)
Soit on partira sur du light pour les tricks avec du reba soit voir pour une DJ en cas de recherche du plus radical.
;-)
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Messagede blood » Mar Avr 17, 2007 3:13 pm

un de mes poto m'a dit que le max max été pas trop pour le dirt... est-ce vrai ?
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Messagede Normal » Mar Avr 17, 2007 4:45 pm

:wow: Au contraire :wow:
La géométrie permet une évolution sur terrain de dirt assez facile ;-)
De plus le cadre en alu trés rigide et léger facilite les relances au cas ou il servirait sur un parcours roulant type dirt ou 4X ;-)
Il n'est absolument pas limité ;-)
C'est un caméléon du vtt ;-)
Le top ce serait bien sûr pour vous de l'essayer pour juger de ce cadre assez spécial pour son prix avant son achat ;-)
Vous aurez une partie de vos réponses rien qu'en roulant sur du plat pour tester sa maniabilité et sa géométrie ;-)
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Messagede Normal » Mar Avr 17, 2007 4:52 pm

Pour moi le peu qui peut se dire de mal sur ce vélo est infondé.
Pourquoi?
Simplement car beaucoup vont se référer à la marque dite plus tournée vers le cross country soit disant :innocent: qu'envers la géométrie et la conception de ce cadre ;-)
A ceux là je répond testez avant de juger ;-)
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Messagede jony91 » Mar Avr 17, 2007 6:05 pm

moi je l'ai deja vu en action a melun!

il y a de tres bonne possibilité!
mais comme ca a ete dit,le mieu est de l'essayer!

car franchement,si tu le sent vraiment pas au debut,lache l'affaire!

l'ideal,c'est de trouver un bike où des que tu monte dessu,tu est a l'aise(le coup de foudre en quelques sorte!)
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Messagede gexx » Mar Avr 17, 2007 8:46 pm

mon idée, pour pas trop trop cher

>>vire ton frein avant
>>passe en single speed (30euro)
>>monte des pneux legers (style tioga FS 100, kenda...) (60euro)
>>vire tes entretoises et recoupe ton pivot, recoupe ton cintre
>>au besoin, et si ton livret d epargne le permet, tu te prends une bonne paire de roues (celle du scrap et du shred , c est vraiment au dessous de tout pour du street, je parle en connaissance de cause) (200 a 500euros)


après tout cela, je pense que ton shred sera déja plus apte a rider en ville ;-)
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Messagede chogo » Mar Avr 17, 2007 8:50 pm

30€ le single speed, merci le bouclard arnaqueur

un single ça se fait avec grand maximum 5€ et une vieille cassette pour récup le pignon qu'il faut

un bou de tuyau pvc en 40mm ;-)
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Messagede gexx » Mar Avr 17, 2007 8:57 pm

mdr c est du montage a l arache sa. non il est vrai que j ai compté large.
20euro suffisent ;-)

range ton bout de pvc :fuck: (non serieux avec du pvc? t as sa sur ton bike??)
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Messagede chogo » Mar Avr 17, 2007 9:06 pm

non sur mon bike j'ai des calles de chasse d'eau de toilette (c'est pas une blague) sur mon second vélo j'ai du pvc, et ça tien nikel !
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Messagede Normal » Mar Avr 17, 2007 9:09 pm

:innocent: De toute façon tu crois qu'elles sont faites en quoi les entretoises de kit SS :innocent:
C'est du plastique ni plus ni moins ;-)
Le seul truc auquel il faut faire gafe c'est de couper le pvc bien droit ;-)
Le mieux est d'utiliser un coupe tube ;-)
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Messagede -Ju51- » Mar Avr 17, 2007 9:10 pm

Moi mon bouclard fait payer 80 euros pour passer en singlespeed !! :roll:
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Messagede Normal » Mar Avr 17, 2007 9:12 pm

:roll: :roll:
Putin je vais me lancer dans la fabrication de kit SS alors :mdr:
A 80 euros le kit :edr:
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Messagede chogo » Mar Avr 17, 2007 9:13 pm

couille en or style !

faite un groupe de victime et portez plainte :edr:
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Messagede -Ju51- » Mar Avr 17, 2007 9:20 pm

Non mais je me suis monter en SS moi même :-()
Il est fou 80 euros :fuck:
surtout qu'il achéte même pas de kit il met juste un pignon :roll:
Sauf qu'il se fait payer 80 euros de l'heure :edr:
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Messagede gexx » Mar Avr 17, 2007 9:33 pm

moi j ai payé 18euro... just one testicule en or style :-()

j me suis pas totalement fais avoir
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