[POISON] Strychnin

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede weedman » Mar Juin 20, 2006 5:59 pm

oué je voulais en prendre un mais la lenteur de la livraison m'a complétement stopé.

là, j'ai ressorti un vieux spad (le kid taille M de chez décath) et je l'équipe avec du matos qui traine dans le coin.

mais si c'est vraiment un bon spad qui mérite d'être attendu, alors là j'me bougerais un peu le cul.

balance tes critiques Shorty
:iglou: à boire tavernier, ma chope est vide. :iglou:

Et 1, et 2, et 3 ..........................................................splif. Sa y'est, je suis fonsdé : =) : =) : =) : =)
weedman
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Shorty » Ven Juin 23, 2006 10:00 pm

Bon voila quelque petite nouvelle, j'ai donc envoyer y a une bonne semaine un mail comme de quoi je reclamais la bonne chaine et non pas la chaine shimano qu'il mon foutu sur mon spad... pas de réponse au bout de 2jour, je r'envoit donc un mail, meme chose toujours pas de reponse, j'ai du leur envoyer 5 mails sur 1semaine et ils dénient de répondre, ce qui prouve encore une fois la mauvaise volontée de ce "magasin" des qu'il on eu leur argent plus aucune nouvelle d'eux... vive la mauvaise fois :grrr: personnellement je déconseille a tout le monde ce magasin surtout pour un vélo complet ou vous allez vous retrouver comme moi avec des piece différente de ce qu'il est marquer dans les descriptif :grrr: sur ce bonne soirée tout le monde ;)
Stickers, flyers, affiche, Carte de visite & autres -25% pour la période des fêtes | PM pour plus d'infos ;)
Shorty
Designer Officiel

Précédente

Retourner vers Matos et discipline